Problème asus a8n-e avec new config

Bonjour,

je viens d’acheter une nouvelle cm + dd + ram + hdd + gfx,

ram : pqi pc3200 ddr400 + corsair low latency pc 3200 ddr400
cm : asus a8n-e
gfx : 6600gt calibre
hdd : 160 maxtor sata

Mon problème est quand quand j’allume le pc, il n’y a pas de BIP et rien ne s’affiche a l’écran.

Cependant j’ai une légère remarque:

le cable de mon alim est de 20 pins et celle de la CM est de 24 pins. Je n’ai vu aucune remarque de tels sur les forums ou j’ai été voir, donc cela devrais fonctionne en la mettant sur les 20 premières pins.

Bien à vous

merci :stuck_out_tongue:

ouai mais on me dis que meme en 20 pins ca devrait fonctionner mais pas pour l’o/c

tj personne ? ;(

Bon voila j’expose mon prb:
je viende me monter un nouveau PC avec une asus a8n-e un AMD athlon XP 3800+ une ATI X800XL et 2 RAM corsaires 512 value select et un disque dur 200 go Maxtor en SATA.
Après un formatage lors de l’instalaltion des drivers nvidia le démarage se fait un peu long.Pour etre plus précis mon services “par-feu windows/partage de conexion internet” et “Infrastructure de gestion windows” démarent au bout de 1-2 min.( l’anti-virus et le réseau s’activent en mm temps aussi.) et quand je suiprime les drivers sa refonctionne nikel. J’ai essayer avec divers système d’exploitation ( windows XP pro crysalide avec SP2 et windows Xp pro sans SP2 et bien d’autre.) et tjr le mm prb de ce démarage long.
j’ai essayer divers configuration des par-feu Nvidia et de windows et tjr le mm prb donc si qq connait la réponse je lui sera reconnaissant .SMILE

Euh tu devrais faire ton propre topcic plutot que de mettre ca sur un topic qui date de l’année dernière :jap:

j’en ai fait un mai j’ai pas de réponse qui marche alor j’essaye ailleur tien voila le lien si sa t’interesse. smile

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=381051
dsl tien le voila