le prix du clavier devrait être de 40,79 TTC (prix Belge), en principe toute boutique ayant un minimum de SAV te commandera cet article
Pour le démontage, je n’ai pas d’A7 à portée de main pour voir comment c’est sur cette machine, il y a différents systèmes:
- il y a une cache sur la partie supérieure que tu peux déclipser, il est possible qu’il y ait des visses sous des caches mais c’est visible, sinon il faut voir sur le bord supérieur du plateau de ton clavier, il y a trois encoches supérieures, il faut à l’aide d’un mini-tournevis les pousser vers le haut pour dégager le clavier.
Il existe aussi la variante du loquet coulissant que tu peux voir dans l’interstice supérieure du clavier/boîtier, il faut faire couliser la pièce métalique pour dégager ton clavier
Une fois ton clavier soulever, il suffit de dégager la nappe qui est enfichée et maintenue par une pièce coulissante (je ne me rappelle plus du nom de ce connecteur
)
Tu peux “laver” ton clavier dans de l’eau tiède en te trempant et bien faire circuler l’eau entre les touches, laisser TRèS Bien sècher pour ensuite le remonter, je l’ai déjà fait sur un clavier qui avait de la limonade depuis plusieurs mois (donc bien sec) et ça a bien marché et le clavier marche toujours 
Tiens nous au courant