Forum Clubic

Probleme Asus 7800gt - splendid?

Salut!
J’ai acquis recement une Asus 7800gt. Tout va bien , lorsque je mets en marche une video.Un programme,Splendid,s’active. Je ne suis pas sûr à100% mais je pense que c’est lui qui ralentit les videos. Y aurait-il un moyen de résoudre ce probleme?

ad-aware, spybot et scan antivirus pour commencer :wink:

Je déplace sur Logiciel, ceci n’ayant rien à voir avec la CG elle-même :jap:

Cela ne peut pas etre la cause d’un virus ou d’un spyware puisqu’il n’est pas connecté à internet

ok…

essaie de voir ce qu’est ce programme, et essaie de le supprimer si il n’est pas important…

Le probleme c’est qu’il n’est visible nulle part. Le seul moment où on le voit c’est lors de la mise en route de la video:le logo apparait quelques puis disparait

En allant sur d’autres forums, j’ai remarqué que d’autres utilisateurs de cette carte avait plus ou moins le même problême

c’est tres simple vraiment asus splendid n’est absolument pas un spyware etc rien a voir c’est un programme livré avec ttes les cartes asus afin d’optimiser la couleur
pour le desactiver rien de plus simple :

• clique droit sur le bureau aller dans proprietes -> parametres -> avancés (nouvelle fenetre) -> asus -> aus splendid -> decocher activer asus splendid

voila :wink: