Probleme (assez spécial)

bonjour à tous. désolé de créer un enième topic pour une histoire de casque micro mais j’ai un probleme assez bizarre. d’abord tous mes niveaux de volume étaient au maximum mais on ne m’entendait que tres peu lorsque je parlais. jai donc été dans les options “mixer” de realtek et jai coché les options “ampli micro”. maintenant on m’entend très bien mais si une personne parle en meme temps que moi elle s’entend à travers mon micro mais très très fort. c’est comme si c’était mon casque qui fesait micro et pas le micro justement :S j’ai branché les deux fiches sur les ports des bonnes couleurs etc donc je ne comprend pas comment faire pour éviter cela.

merci de vos réponses si toutefois vous acceptez de répondre à un sujet déjà sorti 15461512 fois ^^

y’aurait pas une case muet à cocher? pour éviter ce phénomène de boucle?

je vais regarder et essayer plusieurs réglages. si tu trouves quel case en particulier préviens moi stp :slight_smile: en tout cas merci

Il y a aussi la possibilité d’un probleme d’isolation dans les cables du casque ce qui donnerai que le cable “micro” prendrai une partie du signal “ecouteur” pour l’envoyer du coup a l’interlocuteur

Chais pas si je suis comprehensible la :pt1cable:

salut. jai coché “muet” pour la sortie sur laquelle jai branché la partie casque j’entend donc c’est bon mais il fait toujours micro en même temps :confused:

oula je ne comprend plus rien en fait les deux font micro (le vrai micro ET le casque) oO le casque fait les deux en fait alors que rien ne suppose que ça va faire ça car mes réglages me semblent logiques