Probléme assez chiant de fps

Alors voilà j’ai déja poser cette question dans divers forum (Aucune solution car aucune réponse).
Donc je suis un joueur de League of legends et depuis deux jours je rencontre un probléme d’Fps qui était noormalement stable (40 en moyenne) voilà qu’il se met a chuter soudainement à 4 d’Fps qui est tout simplement injouable. Je ne sais pas quel information vous sera nécessaire de fournir donc je vous laisse répondre déja ^^. Merci d’avance.

:hello:

Si tu n’as pas eu de réponse c’st qu’il manque en effet pas mal d’infos.

Détailles la config du PC, alim comprise.

Ce ne serait pas un problème lié à la chaleur, non, vu les températures actuelles, ce ne serait pas étonnant ?
Quid des températures du PC en jeu ?

salut :hello:

et bien j’espere pas que ce soit le meme probleme qu’un ami
a rencontré avec son PC.
tout ok, apres plein de test :etonne2:
pour finalement changer le processeur et voir que c’etait lui la cause du probleme des chutes de framrate :super:
Edité le 27/07/2013 à 14:26

Mouais euuuh c’était quoi le proco ??? :arf:

Est-ce que tu as mis le dernier drivers nvidia certifié ? si oui ca peut venir de lui bcp de gens se plaignent de baisses de framerate sur les forums de riot et nvidia.
Perso ca me le fait aussi je passe de 60 (vsync) à 50 fps par moment et ma config est qd même costaude. Je precise que le phénomène est apparu suite au 320.49. Rien comme bug avant avec des 670’s et le 314.22.

Piste à suivre.
Edité le 30/07/2013 à 08:16