Probleme Assassin's Creed

Amis du jour, Bonjour.

J’ai un problème avec le jeu Assassin’s Creed

J’installe le jeu nickel, aucune erreur ,le jeu se lance, mais en mode fenêtre, donc je fais ALT+Entrée
Et aprés, j’ai la vidéo d’intro, le chargement, mais je n’accède pas au menu …

écran blanc, puis => ne répond pas.
Massage : Assassin’s Creed a cessé de fonctionner. Appuyer sur OK pour fermer, Windaube essayera de trouver une solution au problème, et quand j’appuye sur OK

Bon aprés avoir fouillé plein de fofo j’ai trouvé une erreur similaire a la mienne , j’ai utilisé RegSeeker un logiciel qui efface des truks inutile sur le PC et maintenant j’arrive a lancé le jeu en Direct X 9 seulement, et quand je joue par contre les graphisme suis pas, tout disparait, réapparait même les personnages… c’est completment injouable… j’ai essayé en mettant les graphisme au mini, c’est toujours pareil… Je tourne Crysis a fond et la il me fait un purin >< Pourtant j’ai le Patch 1.02 pour les problèmes graphique…

J’ai essayé en Validant la Case, Compatible XP, il me demande le CD alors qui est déjà dans le lecteur…

Sa m’étonnerais que se sois un problème informatique, mon ordi sors de chez l’informaticien il y a 5 jour, après une barrette de RAM grillé a cause d’un orage

Info sur l’ordi:

Carte Graphique : ATI 8800 GT-X
Processeur : E6850 ( Double 3.00Ghz )
2Go de RAM
Vista Familiale Premium 32

Merci d’avance, pour ceux qui on le courage de trouvé mon soucis ^^
Edité le 31/07/2008 à 09:45

déjà vue un problème similaire, regarde les post d’assassin’s creed, tu va trouvé
Edité le 30/07/2008 à 17:00

J’ai trouvé sa www.clubic.com…
et j’ai fais se qui ont dient, Redémarré en Mode sans échec, faire CCleaner et RegSeeker, j’ai réinstallé le jeu après et toujours les même problème…
Edité le 31/07/2008 à 09:46

en faite c’est bon j’ai trouvé le probleme, j’ai desintallé les pilotes de la carte graphique et reinstallé les derniers, je croix que n’avais pas les dernier pilotes. Mais mtn le jeux tourne a Fond et je m’eclate a mort x)

Profites en, dans 3h c’est fini!

[:shy]

[:shy]

edit:
Ati 8800 GTX??? :mdr

c’est nouveau? :mdr
Edité le 01/08/2008 à 15:35