Problème Assassin's Creed PC

Bonjour à tous,

Voilà je viens d’acheter Assassin’s Creed sur PC je joue avec toutes les options au max (DirectX 10) et j’ai un problème… lorsque je tue un ennemi ou que je change de status (dérober, s’enfuir, recherché…) le jeu “freeze” environ 20 secondes puis revient normalement ! Ce n’est pas particulierement chiant, c’est juste que attendre 20 secondes en pleine action sa casse le gameplay :frowning:

Ma config :

Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40ghz 2.40ghz
Geforce 9600gs
4go de mémoire vive
800go d’espace disque
Vista SP1 32 bits (DirectX 10)

Si quelqu’un a une idée !

Essaye en débranchant ta connexion internet.

C’est un jeu mal codé, moi j’ai souvent des freezes ou écran bleu qui m’obligent à rebooter mon pc. Et je trouve que c’est encore plus fréquent dans la ville de Jérusalem.
Ce qui est bizarre, c’est que j’avais entendu dire que sur la version piraté, ça faisait un écran bleu quand on entrait à Jérusalem, si ça se trouve, le bug est un peu présent dans la version commerciale.
Moi je rentre bien à Jérusalem, je fait mes enquête, et ça peut friser au bout de 15mn ou d’une heure.

Très bien j’essais de ce pas =)

Je n’ai pas eu le moindre problème avec ce jeu :neutre:
Et quand je l’ai fait il y avait même pas encore le patch, et j’avais une 8800gts.320Mo au lieu de la hd4870.512Mo que j’ai maintenant, et pas d’o/c.