Probleme armed assault - probleme graphique

Bonjour. J’ai installé operation flashpoint armed assault et lorsque je le lance sa m’affiche:
“cannot create 3D device : adapter 0 (Nvidia GeForce4 MX 4000 (Microsoft Corporation)) Fullscreen resolution 800x600, format X8R8G8B8/A8R8G8B8/D24S8, refresh 75 Hz. Error D3DERR_INVALIDCALL”

Merci de m’aider

Geforce 4 MX400,c’est super juste pour les jeux d’aujourd’hui. :confused:

Amred Assault nécessite une carte graphique gérant les pixel shader 2.0

La MX440 ne les gère tout simplement pas.

Faut changer de carte graph :neutre:

De toute facon la démo n’est pas stable :confused:

http://img90.imageshack.us/img90/3217/armademo200612302117342op6.th.jpg

Ca,c’est un bug qui apparait avec les cartes ATI quand on utilise autre chose que le CCC genre Ati Tray Tools.
De mémoire,il faut cocher geometry instancing ou un truc comme cela avec le mot geometry.->La description de l’option dit que cela sert à certains jeux à identifier les capacités de la carte.

Mettre l’option A.I. dans les controles de la carte sur 0 plutot ^^

Sinon oui, Geforce 4 trop vieux.

Je testerais a l’occasion,merci :jap:

Au temps pour moi l’A.I c’est pour Ati [:athena]

Mais ca faisait ce genre d’effets sur les jeux source / HL1-engine :confused:

Perso,c’est sur Anno 1701 et Gothic3. :frowning:
Je sais que ma carte a pris un coup dans les dents ( :’( )mais réinstallant windows,je me suis rendu compte que ces jeux fonctionnaient parfaitement jusqu’à l’installation de Ati Tray Tools.

Ben j’ai une ATI :ane:

:ane: surement parce qu’il rétablit certaines options stock

J’étais resté au premier post :ane:

Je me doute bien :smiley: mais vu le temps de chargement de G3,c’est super lourd de tester toutes les configs. :confused:

bonjour
j’ai une gforce8600m gs j’avai le meme problem en instalon arma j’ai desinstaler et reinstaler ma carte graphique apre l’instalation du jeux et du coup sa marche super bien.