Problème arma 2 : manhattan

voila mon problème : je suis arrivé à la mission “Manhattan” et je ne trouve pas la base principale des insurgés ni le trafiquant (et pourtant j’ai cherché et recommencer la mission 4 fois).

merci pour vos réponses.

Le trafficant est dans une ville ( regarde la descriptions des objectifs ) . La base principale est située dans un des deux régions oranges ( celle en haut à droite sur la carte je crois ) . Enfin je n’ai pas terminé cette mission , j’attend les patchs !

Salut,

Pour ma part, la base principale était en bordure ouest de la zone ouest qui était elle même à l’ouest (et non, je ne suis pas à l’ouest ;o)) !

Le trafficant est assez simple à trouver une fois la base principale trouvée : il passe régulièrement sur la petite route tout près de la base principale.

Autre info : Rien à voir avec Manhattan, mais 2 missions plus tard, tu vas te retrouver bloqué par une mission qui contient un gros bug : tes persos (de la team razor) sont complètement bloqués. Pour ma part, je fais comme kev-47, j’attends les patchs…

une photos d’où se trouve la base principale ou les coordonnées, ça serait sympa…

Sur la carte il y a une zone orangée à gauche ( à l’ouest ) . Et donc pour Revelation elle est à “l’extrémité” ouest de cette zone .

Par contre je me demande si les cibles changent ou non . Par exemple pour chercher un chef de la résistance ou je ne sais quoi j’y étais allé à pied et lamaison avait explosée ( bombe dans la voiture ) , la deuxième fois alors que j’y étais à quelques mètres j’ai été appelé pour une mission SAR ( hélico , Hind il me semble , abattu ) ( SAR : Search And Rescue ) . Donc peut être que ça peut changer . Par exemple alors que j’étais à la bordure de la zone hostile à l’Est ( en haut à droite de la carte ) à un moment Cooper ( moi ) a dit qu’il avait trouvé le camp principal ( que je n’ai jamais vu … ) après avoir écrasé plusieurs hostiles avec le HUMMVE …

enfin… j’ai fini cette mission !!!

merci pour vos réponses.
Edité le 29/06/2009 à 22:37