Problème après une réparation de Windows

Bonjour,

Voila j’ai un problème assez embêtant qui se pose. Je voulais essayé de jouer à Lineage II sur un PC asser ancien et la configuration ne voulait pas. Donc j’ai repris le matériel qui me faisait tourné LII il y a quelques mois ( la j’ai un autre PC donc … ), je supposait bien que le DD il fallait faire une réparation de Windows car la config avait changée. Pourtant après la réparation de Windows ben l’install ne se finit pas. Je reste sur l’écran noir avec marqué la config mais rien ne se passe. J’aimerais savoir ce qu’il faut faire car si je réinstall Windows et que je suis sur que ca marche je le fias mais sinon bah ca me sert a rien.

Voila merci de vos réponses, Bonne après midi

Un peu plus de détails seraient les bienvenus.

Attention à l’origine de ton Windows ! S’il venait avec un PC acheté en grande surface, il est possible qu’il ait été “personnalisé” par le constructeur et soit incompatible avec un autre matériel !

Sans compter que dans ce cas, il s’agirait en plus d’une licence OEM dont l’installation sur un autre PC (une autre carte-mère, plus exactement) que celui de départ est formellement interdite.

La config qui ne marche pas avec le Disque Dur après la réparation est la config qui avait été vendue d’origine avec le PC, pour les détails bah je fais une réparation, le PC redémarre et normalement à l’écran ou il y a marqué : " Appuyez sur une touche pour lancer le CD-ROM" tu ne fais rien pour finir l’installation et bien la rien ne se passe l’écran reste figé et l’install ne se finie pas

Up ?

L’écran de démarrage passe ( ou il y a marqué le Disque Dur, le DVD-ROM ), ensuite on arrive à l’écran ou il montre la config du PC et où quand on fait une installe de XP il demande d’appuyer sur la touche et la plus rien, le PC reste bloqué alors qu’il reconnait le HDD. Donc je reste bloqué sur l’écran sans rien pouvoir faire ce qui est un peu embêtant, même très embêtant. Le pire est que le HDD et le DVD-ROM sont reconnus, le DD a subi plusieurs réparations et l’install ne se finit jamais.

Alors mon pc je l’ai monté moi même avec un xp pro officiel.
Et en fait l’ecran bleu avec la barre de progression (des petits points) apparait apres l’écran windows .
Je n’ai rien changé dessus tout est comme à la 1ere installation.
On m’a dit que c’était le cmd.exe qui provoque ça.
Mon probleme est-il en rapport avec mon probleme avec nero que j’ai posté dans une autre section.
Nero qui se fige apres 3 ou 4 gravure.
Pour info les problèmes sont apparut simultanément.

Oups désolé je me suis trompé de post lol