Probleme apres un ratage de formatage de xp sur un portable dell

bonjour
en voulant formater un portable dell (cause virus ) je n ai jamais formater avant et je me suis fais dépasser par les événement et j ai du faire des erreur
je pense que j ai du installer 2 version différente de xp
maintenant je ne peux plus ouvrir xp .je suis bloque a la demande de pass xp qui refuse d ouvrir avec le bon pass
merci d avance j ai besoin d aide
Edité le 10/03/2009 à 09:48

Remets ton CD Dell et vire toutes les partitions avant de reinstaller.

Hi,

Voici un petit tuto pour apprendre a installer proprement XP

forum.telecharger.01net.com…

Bonne install :wink:

malheusement je n ai pas de cd dell
mais pourrais tu me repondre de savoi si je peux re installer xp en mode sans echec ? puis effacer toutes les partiions d origine dell ??

en tout cas merci deja pour ton aide

Hi,

Si ton disque dur est partitionné, et que tu lances ton windows en mode sans échec tu pourras formaté les partitions sauf celle sur laquelle ton windows est démarré car windows ne peut pas se formaté lui même si il est activé.

Par contre pas besoin de cd de chez Dell, si tu as un win xp (home ou pro) venant d’un autre poste ca ira aussi, ensuite tu remets simplement le code d’activation de windows (étiquette sur le boitier) puis après tu vas chercher les différents drivers (cartes son, vidéo…) sur le site de DELL

Installer - Réinstaller Windows XP avec formatage

Comment faire sans le CD de Windows

salut

tu fait la même manip que tu as fait

mais il faut pas que tu réinstalle un autre windows mais que tu remplace l’ancien

il te faudra avant supprimer les 2 autre xp

Dis nous la méthode que tu as utilisé pour la réinstallation

C’est con, le CD de DELL contient une version de WIndows Pre activée…

merci a tous !!! respect pour votre aide