Probleme apres réinstallation - Retrouver Mes documents

BOnjour a tous,

J’ai réinstallé xp sans formater mon disque dur pour ne pas perdre mes données mais le probleme c’est que mes documents sont vides et quan je vais dans document and setting mes ancien " mes documents" sont dans un ancien compte utilisateur.

Est il possible de faire en sorte ke mes ancien document deviennent "mes documents" actuels?

Et pour mes programmes que j’ai installé ils ne sont plus recconu faut il que je réinstalle tout?

Ben … un peu delicat …
il semblerait que tu aies virer tous tes documents …
la reinstallation n`efface pas le contenu de la partition ? (different de formater)
as-tu fait une sauvegarde avant de reinstaller ?
J<espere pour toi que je me trompe … et que je raconte des betises

Salut !

Tu n’as faire un bête copier/coller de l’ancien emplacement vers le nouvel emplacement. Non ?

Pour les programmes, oui, il faut tous réinstaller.

Pour ce qui est de mes documents vous ne conaissez pas une autre maniere de procéder ? Parce que c’est embetant parce que si il y a une erreur dans le transfert , la copie s’arrete. Je ne pourrais donc pas le laisser la nuit car il y a toujours un maudit fichier qui pose probleme.

C’est le plus simple, le plus rapide, le plus efficace ! Pourquoi y aurait-il une erreur ?

Sinon, il suffit de dire à Windows que l’ancien emplacement est le nouvelle emplacement … Même si je trouve ça “sale”.
Clic droit sur l’icône “Mes documents” => propriété => déplacer