Problème apres réinstallation - KBDFR.DLL

Voila , salut a vous tous , j’ai décidé de formater il y a peu , j’ai ainsi mit le cd windows , choisis formater puis au moment d’installer windows , il me dit que le fichier KBDFR.dll manque et qu’il ne peux pas redemarrer normalement . Ok je boot a partir du cd et la pareil , au moment de charger Bibliothèque KBDFR.DLL , il redemarre tout seul sans rien demander donc la je suis bloqué car je ne peux n’y redemarrer et passer par une installation normale ni passer par le boot du cd

Alors merci a ceux qui pourront m’aider !

Je crois avoir compris qu´il s´agissait du dll du clavier alors peut on l´ajouter via un autre support ?

:hello: Salut a toi ^^

Je serai toi je commencerai par tester ma ram avec un UBCD. En general les problemes d’inaccessbilité de dll pendant une install de windows sont souvent liés a cela.

Sinon, as-tu essayé avec un autre CD ??

Essaye avec le CD original de Windows ! :paf:

Merci a toi de m’avoir repondu !
Justement je pense aussi que ca peut venir du cd car (J’ai 2cds windows XP mais un que je ne peux pas avoir la maintenant) pendant l’installation de W Xp sur un autre pc , le cd bloquait toujours a 33/34 % Lors de l’installation des peripheriques et j’avais du changer de cd

Edit: C’est l’original :frowning:

Alors ne cherche pas plus loin, ça vient du CD … :neutre:

ok :’( alors je vais devoir attendre de le recuperer

Ben merci a vous dans ce cas et bonne journée !

Edit : Ma priere aurait t’elle marchée ?? (Ou etait ce mon petti netoyage de cd :smiley: ) Mais le cd marche de nouveau