Probleme apres oc - 9200 se

salut j’ai essaye d’oc mais c’etait mon premier et j’ai monte les frequence trop vite (je sais c’est malin :na: ) et maintenant plus un jeu marche

je vodrais savoir comment on peut reparer ca

merci

tu as quelles fréquences d’origine et tu les as monté à combien ?

il se passe quoi exactement maintenant ?

les frequences normales c’est 200/166 et ya des jeux qui marche mais ca fait des points blancs ou des texture qu’apparaissent comme ca donc c’est injouable ou sinon un ecran bleu

meme sur windows ca le fait mais ca va

je precise que j’ai remis les frequences normales

et tu as monté les fréquences jusqu’à combien ?

vu ce que tu décrits malgré le fait d’avoir remis les fréquences par défaut, tu as malheureusement niqué ta carte ! :frowning:

à la limite tente de descendre encore les fréquence pour voir si ça change quelque chose mais j’ai des doutes… :confused:

Tes points blancs,ça s’appelle des artefacts.Ils apparaissent quand l’O/C est trop élevé.
En général,c’est quand le core et la mémoire sont trop chauds.
Tu as redescendu aux fréquences de bases progressivments??Si c’est la cas,c’est ta mémoire a trop souffert,c’est irrécupérable tu es bon pour l’envoyer en SAV en espérant qu’ils ne voient pas que c’est du a un O/C (quelle idée d’O/C une 9200SE,j’en avait une,j’ai meme pas cherché,j’ai pris une 9800 pro!)
Sauf que est ce que ça vaut vraiment le coup pour une carte qui vaut 20-30 euros et ou c’est pas sur du tout qu’ils te la remplcent?
Un conseil,achète en une nouvelle.

bon ben elle est vraiment morte mais bientot j’ai une x1800 gto²

Moi j’ai O/c ma 9250 250/166 @ 330/230 et c’était stable sous cs, ca dépend des jeux :ane: