Problème après l'installation de drivers nvidia

Bonjour à tous,

j’ai un problème, apres l’installation des drivers nvidia de ma carte graphique (175.12) windows ne se lance plus. Le PC démarre normalement j’usqu’au chargement de windows qui débouche sur un écran noir et après quelque seconde le pc reboot.
Une fois les drivers installé windows ne se lance que en mode sans échec (si je désinstalle les drivers en mode sans échec tout remarche normalement).

Voici ma config :

CM Asus P5E
Proc Intel E6850 3GHz
CG 8800 GT 1Go
RAM 2Go Gskill DDR2 - 8500 1066MHz

J’ai essayé avec plusieurs drivers nvidia, j’ai flashé mon bios pour passer de la version 0303 à la 0702, j’ai téléchargé les derniers drivers intel, j’ai les derniers drivers de la carte mère…etc mais rien à faire toujours le meme résultat.

Si vous avez la solution merci de m’aider.

Salut!

la carte graphique fonctionnais dans le passé avec un autre driver? Ou c’est une nouvelle carte?
Edité le 01/07/2008 à 15:13

Oui la carte graphique a fonctionnné pendant environ un mois, j’ai déménagé le PC fonctionnait toujours mais g décidé de formater et ensuite la carte n’a plus jamais fonctionné.

Toutes les mises a jours Windows ont-elles étés installées depuis le formatage (passage au SP2 si ce n’était pas le cas) ?

je suis sous vista home premium et g bien installé le SP1

personne n’a de solution???

essaye ta 8800sur une autre bécane, pour etre sur qu’elle est ok