Problème aprés installation SP1 Vista

Bonjour,

Un gros probléme pour moi. 20ans d’archives avec Window Draw6.
Ce logiciel fonctionnait parfaitement avec vista. Je pense que cela coïncide avec l’installation du pack SP1; Draw6 ne fonctionne plus . Windows indique:Window application à cessé de fonctionner Que faire? C’est la panique J’ai tellement de choses avec ce logiciel. (Tous mes cours) merci de répondre,
J’oubliais, j’ai désinstallé et réinstallé draw6 le plus étrange c’est que ça se passe trés bien, mais impossible de démarrer le logiciel.
Edité le 14/04/2008 à 16:49

Essaie de la lancer en mode administrateur, je sais que ça m’a résolu quelques soucis… on sait jamais :neutre:

NB: click droit sur l’icone du programme puis executer en tant qu’administrateur,puis clik sur autoriser !

Bonjour,
Je viens d’essayer, malheureusement ça ne marche pas. j’ai désinstallé le pack1, même après ça impossible de faire marcher draw 6
Je suis vraiment désolé car, étant prof, j’ai tous mes cours dessus depuis 20 ans ( et les interro) mais que certains se rassurent j’ai encore mon vieux PC. Je te remercie beaucoup c’est sympa de répondre.

de rien :wink: , sinon je peux conseiller une verson plus récente de windows draw si ca existe…
sinon dernière chance, lance le en mode compatibilité windows xp sp2…on sait jamais…

Bonjour,
il n’existe pas de version plus récente. J’ai tout essayé.( même écrit cher micrografx) Puis par hasard j’ai ouvert adobe illustrator que j’avais installé aprés.(Donc en réalité mes problémes venaient plutôt de adobe que du packSP1) . En faisant importé à partir d’adobe, puis clic droit sur fichier draw 6 puis ouvrir avec …(choix draw), surprise aprés des heures et des heures de bricole voilà que le logiciel draw 6 s’ouvre, et je peux travailler normalement. Conclusion je ne peux ouvrir draw qu’à partir de d’adobe. Est-ce que , étant plutôt perfectionniste à partir de ces renseignements ilserait possible de bricoler qq chose pour que draw6 s’ouvre directement.En ce qui me concerne mes compétances sont largement dépassées. Enfin c’est déjà pas mal. merci pour ton intérêt.

Bonjour baillote,

je suis heureux de savoir que tu as les mêmes problèmes que moi.
Draw6, si il ne fonctionne pas, c’est à cause de Adobe.
Alors merci, j’ai rechargé Adobe, et après lancement du logiciel, je peux activer Draw6

Je ne sais pas pourquoi mais c’est mieux que de perdre Draw6 et tout le tralala

Pierre