Problème après installation SP1 Vista

Bonjour à tous,

j’ai installé le SP1 pour vista sur mon portable asus G2SG.

Suite à l’installation j’ai constaté que mes jeux tournent maintenant au ralenti: le temps de chargement est long et j’ai les graphismes au ralenti. J’ai remarqué cela en jouant à Assassin Creed, qui avant était parfaitement fluide…

Suite à ces problèmes j’ai décidé de désinsaller SP1, mais mes problèmes sont toujours là…

aidez moi svp!

merci d’avance

c’est peut etre l’indexation des fichier qui c’est remis en route, attend 1 journée ou 2 que le processus s’arrete et tu verra ca ira beaucoup mieux!!! j’ai reinstallé vista cette semaine et je peter un cable a cause de ca aussi, mais je me suis rappelé qu’il fallait un petit moment avant que vista indexe tout tes fichier.:super:

merci pour ta réponse.

tu penses que ça peut fair pareil avec l’installation du sp1?

parce que j’avais les boules quand j’ai vu que même “la bataille pour la terre du milieu” avait des ralentissements.

bon comme j’ai désinstallé sp1, je pense que je peux le réinstaller une 2eme fois…

Si comme tu dis c’est une question de processus, alors je vais attendre un peu, autrement je pense que j’appelerai la maintenance de microsoft

Quelqu’un aurait une autre idée?

il a dit que tout allez bien avant:neutre:

voici ma config:

G2SG-7R022C
17.0" TFT (WXGA+) Glare type - Intel Core 2 Duo T8300 (2.4G) - NV GeForce8700M GT GDDR3 512MB VRAM / 1024MB Turbo Cache - RAM 3072MB(2048+1024) DDRII 667 - TurboMemory 1GB - 250GB 5400rpm SATA HDD - DVD Super Multi with DL LightScribe - Video Camera Built-in(1.3 million pixels) - 802.11n - Vista Premium - Bluetooth - Optical mouse - Gaming Carry bag

je l’ai acheté il y a env. 1 mois.

J’ai essayé aujourd’hui de faire une restauration de windows dont la date est antérieure à l’installation du sp1, mais impossible d’aller au bout de la restauration, car au bout d’un certain temps je remarque que mon ordi cesse de travailler…

je suis passé chez mon revendeur aujourd’hui et il m a été conseillé de réinstaller Vista.

Je me suis donc lancé dans l’inconnue (peu de connaissance en informatique…) et j’ai réinstallé vista.

après quelques prises de tête, j’ai enfin retrouver mon ordinateur tel qu’il était le jour de son achat et donc enfin toutes ces performances!

Assassin creed est de nouveau un bonheur pour les yeux!

Sérieusement je ne pense pas que le SP1 en soit pour quelque chose :neutre:
Au contraire, il devait améliorer les perfs sur les jeux…

peut-être que tu aurais dû installer tes jeux après l’install du SP1…

Enfin, personne n’est parfait :smiley:

Windows upddate m’a proposé d’installer le SP1 après environ 1 mois d’utilisation de mon ordinateur, alors j’avais quand même pas mal de programmes déjà installer.

Par contre je n’avais pas que des problèmes avec les jeux, j’ai remarqué un différence aussi au démarrage et au moment de l’éteindre, mais aussi dans la naviagation dans mes différents fichiers.

Je pense que l’erreur que j’ai commis, a été d’installer le SP1 alors que vista marchait très bien…

mais personne n’est parfait… :fou:

Le problème c’est que le Sp1 sera obligatoire et que si tu veux avoir les dernières MàJ, faudra bien l’installer :neutre:

Je ne sais pas si ça marche, mais c’est peut-être la solution… :confused: