salut a tous!
je viens demander de l’aide car jai flasher mon BIOS de ma carte mère (ASUS Striker II extreme), après avoir flasher mon BIOS l’ordi ma demander de redémarer mon pc chose que j’ai faite mais après le redémarage je me retrouve coinçer car le pc ne revien plus sur windows (vista 64bits) mais je reste sur un écran noir avec une petite barre blanche qui clignote et j’aimerai que l’on m’aide pour retourner sur windows. voila mon probleme^^
merci d’avance ^^
j’ai éssayer se que tu ma dit hammer mes sa me fait toujour l’écran noir avec le trait blanc clignotant mais merci de tont aide ^^
si tu a d’autre solution tu sera le bienvenue^^
c juste après le post screen qu’apparait le tiret .
j’ai un maxtor 150Go mais je c pas sil i est en raid car je c pas se que sa veut dir lol jsuis pas un expert en informatique ^^’
jai 3 disque dur et c des sata.
quand lordi ma demander de redemaré après linstallation je suis pas aller dans le bios tout de suite jai laisser lordi redemaré normalement et c la ou est apparu le petit trait noir mais après je suis aller dans le bios et le disque dur etai bien en premier et jai sauvegarder
sa yé sa marche :pt1cable: lol tavai raison javai oublier un endroit ou mettre en priorité le disque
merci baucoup pour ton aide hammer^^ maintenant je peu retourner sur cod 4 lol.