Problème après formatage

Je viens de formater mon PC avec windows XP comme OS
Tout c’est très bien passé, aucune erreur lors de l’installation…

Mais maintenant sur les pages internet et dans les dossiers de windows ya des gros ralentissements quand je fait défiler la barre de défielement…
Je ne sais pas pourquoi, aidez moi s’il vous plait

Ah ok c’est ça…
Bon par contre je sais pas comment on fait pour les installer…
Faut aller chercher ça sur internet ?

Tu as un CD pour chaque composant du pc normalement.
Sinon oui sur internet, et même sur clubic, cherche bien :wink:

OK je viens de tomber sur la liste des pilotes de clubic

Par exemple là j’ai un souci :
quand je reduit ou agrandi une fenetre ça rame un peu
ça c’est le pilote de ma carte graphique ?

Ah oui et aussi, pour le son, j’ai ma chaine hi fi branchée sur mon PC mais naturellement mon PC n’a pas detecté
c’est encore un pilote là ou un logiciel audio pour detecter des enceintes ?

Hello,tu vas sur ce site www.touslesdrivers.com…[/url] , tu clic sur l’onglet mes drivers ici [url=http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29]www.touslesdrivers.com… ,tu installes le plugin et ensuite tu auras tous les drivers que tu souhaites correspondant a ta config bien sur.
Tu télécharges,tu installes et tu dis ouf enfin…
lol

@+ Vins

Merci beaucoup à vous tous !!
je vais faire tout ça
a+

Voila voila tout marche sauf le son…
Avant mon formatage j’avais du son et là plus du tout
j’ai installé un driver realtek mais ça n’a rien fait
Il faut télécharger un lgiciel peut être ?

Tu as une carte sons en plus de la carte sons intégré ?

Sinon essaye d’aller dans le gestionnaire de périphérique (Poste de travail, clic droit, propriété, onglet materiel, gestionnaire de périphérique)
Une fois que cette fenètre est ouverte, regarde si tu as des périphériques avec un point d’intérogation devant. Si oui, fait un clic droit dessus et fait mettre à jour le pilote. Après installer automatiquement.
Je pense pas que cela fonctionne si le drivers n’est pas sur ton pc, mais bon…

voila ce que j’ai
c’est le PCI device le probleme ?
http://img177.imageshack.us/img177/1682/periphbi2.jpg

Possible, tu pourrais nous dire ou sont branchées tes enceintes ? (A l’arrière du PC)

Est-ce qu’elle sont brancher sur les connecteurs vert, bleu et rose qui se trouvent juste à côté de l’endroit ou tu branche le clavier et la souris, ou bien est-ce qu’elle sont branchées beaucoup plus bas ?
Edité le 07/06/2007 à 15:51

Ouais ouais elles sont branchées sur le port vert des trois trois connecteur vert bleu rose à l’arrière de mon PC

Je me suis renseigné autre part et on m’a dit qu’il est possible que j’ai une carte son integrée du style AC 97
Mais je sais pas quel pilote correspond à ce model

Bah si la carte son est intégré ca devrait fonctionnait car il detect bien tes périphériques son. Y’a que le PCI device, mais c’est quelque chose branché sur un port PCI.

C’est quoi le nom de ta carte mère ?
Au pire install Everest (un logiciel qui te donnera les infos sur ta config).

Tiens nous au courant :wink:

Voila ce que j’ai apparemment…
http://img524.imageshack.us/img524/6424/audioxt9.jpg
et dans audio windows ya rien du tout

Y’a quand même un truc qui m’échape, moi quand mon drivers audio n’est pas installé, il ne m’indique pas le nom de la carte son, ou du chipset (si carte son intégré), donc si tu voi Realtek Audio machin truc, c’est qu’il doit déjà être installé non ?

C’est tout bon
Le pilote que m’a proposé " Hammer Of Justice " est impec
Mon son marche !
Merci à vous tous !

C’est cool, de rien :wink:

Au passage, tu devrait faire un Ghost (une image), bref, une sauvegarde de toute ton installation, comme ca, la prochaine fois que tu formate, tu met le CD ou il y a le Ghost, et tout se réinstalle comme avant, avec tous les bon drivers, etc… :wink:

Ouais pas bête
mais bon maintenant je sais où les trouver
encore merci