Probleme apres changement de processeur

Marche pas :’(

Vous me conseillez quoi ? renvoyer le processeur a rueducommerce et racheter processeur + carte mère ou bien si sa vaut le coup de garder le processeur et simplement trouver une compatible et de changer la carte mère ??

Pour pas cher SVP , j’ai déja claqué 130€ pour l’alim, ventirad et processeur, si j’arrive a me faire rembourser le processeur j’aurais pas beaucoup plus d’argent a mettre dans une carte mere …

sa serait probablement le best de renvoyer le processeur et te prendre une carte mère/processeur/ram

Quels models et surtout A quel prix ???

sa dépend de ton utilisation et de ton budget

bugjet carte mere + processeur j’peux pas mettre + de 110€ la

Je peux pas garder mon processeur et trouver une CM compatible? comme ça c’est toujours 22€ de ventirad d’économisés et j’aurais pas a payer les frais de retour du processeur .

Perso, je changerais juste de carte mère.

Maintenant, ne suivant plus trop l’actu du matos, je passe la main.

Sa m’arrangerais niveau budget de changer que la CM.

En compatible Avec mon processeur sachant que j’ai une carte graphique Saphire Radeon HD 4670 et une alim de 500W

Je peux prendre quelle CM ?

materiel.net ne vend plus de carte mère am2
chez ldlc il n’y a rien de bon
sur RDC: il y a une gigabyte 770T-UD3 à 68 euro, le reste c’est pas terrible

c’est quoi l’alim?

Ok :jap:

Vu qu’il est serrer niveau budget, il n’a peut etre pas trop le choix.

A moins qu’il puisse échanger le processeur peut etre.

En restant en AM2 svp , une gigabyte 770T-UD3 c’est en AM3

La dedans vous pouvez me dire quel est la meilleure des cartes mères svp :
www.pixmania.com…

Niveau budget je suis contraint a garder mon processeur. mais bon, j’ai lu qu’il était pas si mal que ca ^^

Mon alim est une Xillence :
www.rueducommerce.fr…

Vous me conseillez quoi?

Et merci beaucoup a ceux qui prennent de leurs temps pour m’aider c’est vraiment sympa

nan, en am3 c’est 770T-UD3P

pas terrible comme alim

www.rueducommerce.fr…
Ici il me dit bien que c’est une AM3

Et dans pixmania c’est quoi le mieux ?
www.pixmania.com…

www.rueducommerce.fr…

yen ont sorti des cartes mère qui ont 770 et ud3 :heink:

edit: ya plein d’erreur de transcription
Edité le 29/12/2010 à 23:07

AM2 c’est pas les socket 940 ?? c’est pour ça que j’étais étonné que tu me proposes un 770

Oui rdc fait de la daube , ils font pleins d'erreurs :/ Tu peux guetter sur la liste de pixmania que je t'ais donné un peux plus heut stp ?

ouais, mais aujourd’hui personne n’emploie le terme socket 940

la gigabyte 770-ud3 et la sapphire à 75 euro (qui est une made by DFI)
Edité le 29/12/2010 à 23:17

T’est vraiment sur et certain que le www.rueducommerce.fr… va etre compatible avec mon processeur Amd athlon 64 X2 6000+ ???

Car c’est un AM2, pas un AM2+

aucun problème. Le socket am2+ est compatible avec les processeurs socket am2 et am3

Apres avec toutes les erreurs qu’il y a sur rdc c’est pas écrit Am2+ a moins que 770 = am2+ ?? :stuck_out_tongue:

c’est écrit plus bas

Dernière question, il ira bien pour un 6000+ ? parce que j’ai vu les commentaires les gens disent qu’ils s’en servent pour des 3300 ^^ aucun souci pour plus puissant?

J’ai actuellement www.rueducommerce.fr… en ventirad, je pourrais le mettre a cette carte mère ??
Edité le 30/12/2010 à 00:42