Probleme apres changement de carte graphique

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j’ai besoin de vos precieux conseils svp. je possède un pc sous windows 7. processeur intel p4 3,40gHz carte mere asus p5p800 se j’ai changé ma carte graphique assez ancienne par une ati radeon 9550 à la suite de l’achat d’un écran de plus haute résolution. j’ai désinstallé mon ancienne carte, eteint le système, changer la carte, redémarré. le système à tout de suite reconnu la carte et l’a installé. mais au bout d’un moment (15-30 minutes), le pc affiche un écran bleu et redémarre. et cela en boucle à intervalles irréguliers. j’ai essayé de ne pas brancher le petit ventilo présent sur la carte, meme constat. de quoi cela peut-il venir? par avance merci kévin

Thématique sélectionnée : Carte graphique

C’est quoi la nouvelle carte graphique ?

Quel est le bloc d’alimentation ? Marque, modele et puissance en watts.

Avez vous installer les drivers (AMD Catalyst ou nVIDIA ForceWare).

Il y avait pas besoin de changer de carte graphique, cela fait belle lurette que les cartes graphique sachent afficher du FullHD :sarcastic:

Ta nouvelle carte graphique pompe trop sur l’alim
Edité le 07/08/2012 à 19:12

Bonsoir et merci pour vos réponses.

En effet, l’alim n’a pas assez de puissance pour la 9550

Ma carte graphique est une ati radeon 9250 qui doit normalement pouvoir afficher la résolution que je souhaite (1920x1080) mais je n’y arrive pas, je suis bloqué à 1280x720 c’est pour cela que j’ai voulu la changer comment puis-je faire svp?

merci

quelqu un peut il me dire pourquoi je ne peux utiliser ma carte graphique en full hd (la 9250 ) alors que les caractéristiques techniques le permettent??

merci

Une ATI Radeon 9250 est tout simplement trop vieille , et tu ne pourra pas joué avec !
Edité le 17/08/2012 à 01:24

ok donc elle ne peut afficher la resolution que je veux donc j’ai bien fait de changer de carte kyosho62…

ce n’est pas pour jouer, je ne suis pas un geek…

merci
à vous tous pour vos réponses

Je suis bien placer pour te le dire, puisque j’ai la même sur un vieux PC :riva:

www.cnet.com…
www.commentcamarche.net…