Probleme apres changement de carte graph

Bonjour a tous,

Voilà comme indiqué dans le titre j ai un ptit soucis apres remplacement de ma carte graphique, je vais tenté d etre suffisament explicite afin qu ensemble nous venons a une solution possible .

Les Faits :

Voilà je possède un ancienne carte Asrock 4 core dual Sata 2 et j avais dessus une 8600 GTS, le tout marché assez bien, mais voilà desireux de changé de CG je me suis mis en tete de changé que ma carte car proc QX 6600 et tjrs plutot potable pour le moment…

Donc me voilà avec mes drivers de carte desinstallé , la carte GTS retiré, et la je monte une N560 GTX Ti Twin Froz II , jusque ici pas de soucis .

Je rallume le pc tout va bien je me dit chouette de pouvoir poussé un peu les graphisme etc … Mais je m apercois qu apres avoir installé les driver le control center Nvidia ne se lance pas et les driver n ont pas l air de fonctionner, malgres une install sans soucis …

Alors pour de plus ample information je suis au courant que la 4 core dual sata 2 (socket LGA 775) a des probleme de compatiblité avec certaines carte mais apres un update bios on peut en mettre bien plus que sur la liste fournis par asrock sur son site.

Le bios est en v 2.20 Officiel - je suis sous vista - et desireux de faire fonctiionner cette carte sans avoir a m acheté une nouvelle CM et proco - (a la limite un changement de CM en Socket LGA 775 ok …mais pas envie de changer - j en ai pas les moyen)

Si quelqu un avais une idée ou des suggestion a me soumettre pour reussir a faire fonctionner convenablement cette carte graphique sur ma config, je lui en serai eternellement reconnaissant !

Cordialement,

Saelum
Edité le 30/05/2011 à 15:10

up

Hello,

Désinstallation des drivers propre en ordre? T’as passé un coup de Driver cleaner ou autre programme du genre?

T’as essayé de réinstaller les drivers une 2ème fois? Après un nettoyage biensur :smiley:

Quelle est ton alimentation?