Problème après changement config

Bonjour à tous,
J’ai installé changé ma config:
carte mère (msi p35 neo-f),
core 2 duo e6550
carte graphique radeon 3850
corsair 2x1 go ddr2
Et le problème c’est que une fois le tout branché, j’ai rien à l’écran, pas même le bios, la carte mère n’emet aucun son mais les ventilos tournent et les led s’allument.
ça pourrait être quoi le problème?
La carte graphique a une sortie dvi et mon écran un cable vga donc j’ai mis l’adaptateur fourni avec la carte graphique… je ne sais pas si ça peut venir de là…
Merci de vos avis!

tu as bien branche le conbnecteur d’alimentation de la carte graphique le 6 broches??
l’adaptateur je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas

il faut verfier les connexions de tous les peripheriques y compris proc ram mais je pense que tu as deja fait ca ??
la msi p35 neo f demarre en 2 fois

une fois pour tester ( ventilos a fond ) puis redemarre ensuite normalement
Edité le 14/01/2008 à 22:10

oui, je l’ai bien branché la carte graphique mais je me demande si j’ai bien branché l’alim à la carte mère, il suffit de branché le connecteur 24 broches? La notice de la carte mère est horrible…

Il faut brancher aussi les 4 “broches” situés au dessus du CPU.

Merci, Bon ça y est j’arrive sur le bios de ma carte mère mais voila t’y pas qu’elle ne reconnait pas mon disque dur IDE (elle reconnait mon graveur en sata, ce qui est normal). Pourtant il est bien branché et j’ai essayé avec plusieurs nappes différentes, le résultat est le même, il y a un truc qui m’échappe?