1/ j ai deja regarder sur le net je connais la signification regarde plus haut tu verra
2/dans mon manuel y a rien en cas de probleme…merci Asus
elle est encore sous garantie ?
si oui moi je la renvoi au SAV… !
oui je l ai acheter hier
il vont me la remplacer ? ou l arranger
bah il vient de l’acheter , je pense pas qu’il ait il y a 2 ans pour la monter que maintenant [:siffle]
tu devrais bien lire avant de poser des questions inutiles :whistle:
:kimouss:
plus sérieusement je suis d’accord, si le clear Cmos ne fait rien, que l’alim est suffisante et pas une noname de 200W , je penche pour un SAV
acheter en magasin ?
ca dépend si ils sont plutot cool ou pas :neutre: , je pense qu’ils vont la testés quand tu va la ramener et soit il te l’échange de suite, soit ils vont etre chiants et la renverront chez le constructeurs :neutre:
ps : y a pas un jumper sur la certe mère pour choisir entre CG intégré ou CG sur port AGP (ou pci) ?
Juste une question, les entretoises ont bien été montées entre le fond du boîtier et la carte mère?
et le marché de l’occasion ça existe aussi
mais bon bref… je vais me faire gronder et puis je vais essayer de pas foutre la crotte quand même :MDR
:kimouss: tout le monde
oui en magasin
j ai rien vue de special le document fourni est assez light j ai juste un petit plan
heuu je ne comprend pas ce que tu veux dire :’(
les petites vis entre la carte mère et le boitier
les fixations entre mobo et boitier quoi
si y’a contact ya peut-être court-circuit
ahh ok jvais voir ca mtn ne bouger pas hein lol
voila j ai bien regarder pas de contact
c 'est simple j ai meme enlever la carte mere pour la mettre sur une planche de bois
en d autre terme Kedal
j ai tjs le meme probleme
je suis fatiguer…
bon ben SAV sûr
merci en tous cas pour vos reponse
jvais attendre lundi pour le SAV
jvais phoner mon frere pour qu il m apporte une carte graphique et si sa marche je pourrais mettre mon bios par defaut
enfin j espere