Probleme apres avoir flasher le Bios

J’ai acheter un E8500 vendredi passer et j’ai dû flasher mon bios pour que ma carte mere soit compatible. Depuis cette manipulation, je n’ai que des écrans bleus, mon ordi redémarre au 10-15 minutes . Hier j’ai fait un test avec Mem test, il a découvert une erreur, alors j’ai arreter le test pour faire un test plus long et quand je suis arriver, il n’y avait plus d’erreur. Est-ce qu’on peut flasher un bios partiellement ? je m’explique: apres avoir flasher mon bios la semaine passer, je devais redémarrer , ce que j’ai fait sauf qu’apres envrion 10 minutes mon ordi n’était toujours pas revenu dans Windows, à la fermeture de windows, j’ai peser sur le bouton power de ma tour pour qu’il redémarre vraiment. Est-ce que le fait d’avoir peser sur le bouton aurait fait que j’aurais des erreurs dans le bios et que ca m’apporterait tout plein de bugs ?


Aujourd'hui, je vais remettre mon vieux proco (E6600) pour voir si ca ne serait pas le E8500 qui fait défaut. Edité le 25/12/2008 à 17:43

comment as-tu flasher ton bios ? Quel carte-mere as-tu ?As-tu acces à ton bios ?

J’ai flasher mon bios avec l’utilitaire “asus update” dans Windows. Oui, j’ai acces à mon bios, je vous écrit avec l’ordi en question sauf que j’ai replacer mon vieux proco(E6600) parce que lui je sais que mon ordi est stable. On dirait que le E8500 est overclocké d’orgine et quand je le place sur la carte mere, il plante. Ou j’ai acheter le proco, il me dit que c’est tres rare d’avoir des processseurs defectueux mais je commence à douter de sa parole.