Probléme après achat d'une nouvelle carte graphique!

Bonjour, voilà mon problème: suite à la perte de ma carte graphique, une GeForce 7600GS, j’ai acheter une XFX ATI HD 4650 512 Mo pour jouer à Call of Duty modern warfare 2. Après un formatage du PC, réinstallation de Window xp, des pilotes, et de toutes les mises à jours nécessaires, je décide de me faire une petite partie du jeu en ligne, et la manque de fluidité complet saccades, chargement des parties interminables, avec une résolution de 1024x768 et tous le reste des options graphiques avancées en minimum, sachant qu’avec mon ancienne 7600GS le jeu fonctionner très bien.

Je fait un petit tour sur le site Can You Tun It qui me fait une analyse plus ou moins précise de ma capacité à pouvoir jouer à Call Of Duty MW2, aucun soucis il me dit que ça passe, et là, je m’aperçoit que ma carte graphique n’a pas 512 MB mais il est marqué 1.0 GB, sur Everest pareil (pourquoi?!).

Ma config:
Processeur AMD Athlon™ 64 3200+
Carte mère Asus A8n-SLI (chipset nForce4)
Mémoire 2,00 Go
Carte graphique XFX ATI HD 4650 (512MB ou 1.0Gb)
Window xp

Est-ce-qu’il existe un conflit entre mes différent composants?!

Problème de mises à jours?! J’ai pas réussi à mettre à jours ma carte mère.

Ma 7600GS était meilleure que ma HD4650?!

ps: pour ceux qui connaisse call of duty, dans les options; “graphismes et son optimaux”, le jeu me règle tous en minimum même la résolution.

Merci d’avance pour votre aide!

Vérifie si tu bus PCI Express est bien en 16X.

Prends le logiciel CPU-Z pour ça www.clubic.com…[/url] [url=http://www.cpuid.com/downloads/cpu-z/1.55-setup-en.exe]www.cpuid.com…

[quote=""] ps: pour ceux qui connaisse call of duty, dans les options; "graphismes et son optimaux", le jeu me règle tous en minimum même la résolution. [/quote] En 1024*768, avec une HD 4650, tous les réglages passent à fond même avec le AA4X.
[tpucdn.com...](http://tpucdn.com/reviews/HIS/Radeon_HD_5550/images/cod4_1024_768.gif) Sur le 4 (Warfare 1) => 110 FPS sans AA avec la HD4670. Le 2 ne demande pas beaucoup plus... Edité le 27/07/2010 à 02:10

Bonjour!

Oui apparemment je suis bien en PCI-Express x16

PCI-Express x16

On m’a dit que mon processeur et mon alim étaient peut-être un peu juste?!