Probleme apres 3 jours

apres 3 jours je doit enlever de la prise murale ma barre d’alimentation car le post ne se fait plus et je lai fait tester dans une chop informatique et il n’on pas réussi a provoquer le probleme. j’ai un dual core 2 1.86 avec une carte mere asus p5e,memoire 2x2 gig 667 kingston, ati radeon hd 3870 x2 gddr4,tout mes usb son utiliser ou presque un concentrateur usb . que se passe t’il

"apres 3 jours je doit enlever de la prise murale ma barre d’alimentation car le post ne se fait plus “”

pas bien compris cette phrase

c’est que l’alimentation se fait quand meme apres 3 jours dans le powersupply mais ne se rend pas plus loin et le post ne se fait pas., et que si je ferme l’ordinateur et que ensuite je débranche ma barre d’alimentation de la prise murale , que je le rebranche apres ma barre d’alimentation a la prise murale l’ordinateur va repartir comme s’il n’y avait pas eu de probleme

tu veut dire que si tu n’allume pas le pc pendant 3 jours il ne va pas demarer et que tu es obliger de debrancher la prise du pc

si j’enleve simplement le cable en arriere de mon ordinateur il ne part pas aussi avec un post, c’est pour cela que je doit débrancher ma barre d’alimentation apc de ma prise murale et le rebrancher

non je peut m’en servir pendant 3 jours sans probleme mais rendu a la 4 ieme journée le post ne se fait plus et que je doit fait tout ce proceder par la suite


j'ai vérifier le voltage avec un multimetre et il indique 117 volt

ta barre : tu veut dire un onduleur ou juste une multiprise parafoudre avec surtensseur?

une multiprise parafoudre avec surtensseur

Il y a un truc que je ne comprends pas …

Quand tu dis qu’au bout de trois jours le post ne se fait pas (donc le pc ne boote pas, on est bien d’accord), ton pc s’allume ou pas? :neutre:

117V tu habite ou?

Vu la façon d’écrire Canada :wink: (Québec :stuck_out_tongue: )

a quebec , a st-augustin de desmaures

cela doit etre le surtensseur qui se met en securiter
tu as pas un bouton pour le reseter???

tu as trop de truc brancher dessus je penses ou il deconne

j’ai 8 prise d’utiliser sur ma barre sur une possibiliter de 11


oui un bouton pour le resetter mais quand j'ai utiliser cette option l'ordinateur na pas voulu faire le post aussi

oui mais elle est prevue pour combien de watt et tu as quoi de brancher dessus

pas de voyant qui indique qu’elle c’est mise en securité??

c’est quoi le model exact?
Edité le 13/08/2008 à 21:11

Je répète ma question:

apc PF11VNT3 site internet:http://www.apc.com/resource/include/techspec_index.cfm?base_sku=PF11VNT3


il y a de l'aimentation mais ne boot pas
l'ordinateur s'allume sans faire le boot
mon ordinateur n'est pas overcloquer

donc si la multiprise a de l’alim c’est pas elle
mais si tu debranche juste l’alim du pc et que cela ne fonctionne pas c’est bizarre

Tu as quoi de branché comme appareils sur ta multiprise?

mon ordinateur,disque dur externe,imprimante, haut-parleur,concentrateur usb,mondem sympatico,ecouteur sans fil,moniteur acl


tout cest 8 item son sor ma multiprise apc