Problème après 2 heures d'utilisation avec Win7

Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je boot sur mon édition x64 de Windows 7 RC, au bout d’environ 2 heures d’utilisation (mais c’est variable), je perds ma connexion Internet (en Wifi avec ma Netgear W111 je crois), mon utilisation CPU est entre 80 et 100%, l’ordi rame comme un fou ! :op
Voilà ma config :
Boitier : Advance Kappa KP 8808

  • Alim : Corsair CX400
  • Aération : ventilateur avant 120mm, ventilateur latéral 80mm, ventilateur arrière 80mm.
  • Carte Mère : Asus M4N78 PRO Bios 1004
  • Processeur : AMD Phenom II X4 940BE @3Ghz
  • Ventilation : Ventirad d’origine
  • Mémoire RAM : PNY 1*2Go PC 6400 5-5-5-15 800Mhz
    Kingston HyperX 2Go PC6400 5-5-5-15 800Mhz
  • Carte Graphique (PCI-Express 2.0 x16) : Gainward ATI Radeon HD4850 1024Mo DDR3 Golden Sample Edition, Processeur @700Mhz Mémoire @1000Mhz.
  • Ventilation : Double Slot d’origine.
  • Pilote Graphique : ATI Catalyst 9.9
  • Disque Dur : Seagate 250Go 7200trs minutes SATA
  • Lecteurs Optiques :
    Graveur/Lecteur CD/DvD Samsung
  • Carte son : Intégrée à la carte mère
  • Clavier : Dell Keyboard
  • Souris : Dell Mouse
  • Moniteur : Dell E228WFP 22pouces (temps de réponse : 4mlsecondes)
  • Enceintes : Creative

je précise que :

  • mon édition en 32bits fonctionne parfaitement elle ;
  • le disque dur de la 64bits est quasi plein ; même si cela fait longtemps qu’il l’est et que jusqu’à maintenant je n’avais pas eu de problèmes.
    Merci à tous !
    Thomas

up !

salut
il peut y avoir un problème de compatibilité entre ta version x64 et tes pilote
car si tu a ton pilote wifi en 32 bit ta carte wifi peut provoquer la merde dans tout le systeme
vérifie bien que tout tes pilote principal son en 64 bit

Ok, je regarde ça cet aprèm (je travaille sur ma 32bits là).
Merci :wink:

Bon alors en fait, il faut que je lance le programme qui gère ma clé pour activer Internet lorsque je le démarre.
C’est pour ça ?

désoler pour la réponse tardive
tu possède quelle type de box ?
a tu installer le logiciel livre avec celle ci ou tu tes juste connecter en wifi par le gestionnaire Windows ?

Une NeufBox, avec la quelle il est possible de se connecter simplement avec le gestionnaire Win ou celui livré avec la clé (j’utilise cette option)
Mais avant ça me le faisait pas ce problème, donc je pense pas que ça vienne de là, enfin je pense ^^

salut essai d’utiliser l’autre option ou va sur “ma config” pendant que tu a internet et fait une détection de tes pilotes et telecharge celui de la carte wifi sinon donne moi un raport everest de ta config