Problème Application Data win 7 64bit

Bonsoir suite a l’infection de mon pc via le rogue “system fixe” qui a été éradiquer vite fait rogue killer et kaspersky killer rogue

je me retrouve avec un dossier
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data

qui contient de nouveau tous les dossier de C:\Documents and Settings\All Users
si j’ouvre de nouveau C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
je me retrouve avec un autre niveau de C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Application Data
et ainsi de suite.

comment retrouver mon dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
comme il devrait être d’origine ?

au plaisir

Bonjour .

Et je suppose que si vous voulez supprimer les suivants “Application Data” , vous recevez un message du genre

Impossible, fichier trop long” ou quelque chose lui ressemblant , j’ai eu ce cas sous Vista et Windows 7 , c’est un

problème des 255 caractères, il s’agit d’un bug Windows qui est corrigé avec le SP1.

Se servir d’un CD Live Linux , (Linux Mint par exemple) pour supprimer tous ces dossiers redondants qui occupent un

espace énorme et inutile.

Il suffit de supprimer le deuxième et tous autres auront disparus .

www.torrents.net…

neosmart.net…
Edité le 02/12/2011 à 18:47

Non jais ne n’est pas de message d’erreur autre que la validation par oui ou non pour effacée les dossier redondants

par contre en les supprimant maintenant je me retrouve dans C:\Documents and Settings\All Users

mais sans dossier application data
que faire ?

Excuses , il fallait supprimer le deuxième dans c:\users"votre nom user"\

Ne faites aucune opération , avec l’explorateur Windows , aller dans ce répertoire

[i]C:\users(ou utilisateurs)“votre nom d’utilisateur”[/i]

regarder ce qu’il y’ a .