Problème aolbox

Bonsoir à tous, voilà j’ai reçu il y a une semaine mon aolbox mais j’ai un gros problème depuis. En faite l’installation se passe très bien mais je ne sais pas pourquoi mais au bout de 15-20 min elle s’éteint en m’indiquant qu’un cable reseau est débranché alors que tout est branché correctement, le voyant trafic reste alors fixe puis 2sec après tout les voyant s’allume d’un coup et s’éteigne et ainsi de suite. Je suis donc obligé de coupé l’alim et de la rebranché. j’ai essayer de la réinstaller en usb mais même problème. que puis-je faire??
merci beaucoup.
Edité le 16/06/2008 à 20:51

Voir avec le service technique AOL? :neutre:
Tu as essayé de brancher ton Pc sur une autre prise Ethernet de la box?

je suis rester 1h au tel avec eux (vive la note) pour rien du tout il sont incapable de me donner des solutions :@ et sur l’aolbox il y n’y a qu’un seul port ethernet.

Tu es sûr que tout est bien activé (ligne et internet)? Tu as une connection? (est-ce que c’est de là que tu écris?)
Pour moi, le pb vient de la box ou de la ligne, pas d’ailleurs…
Tu avais le même genre de souci avant?

Si tu as encore le condensateur sur ta prise téléphonique, il faut le virer.
C’est expliqué ici
Edité le 16/06/2008 à 21:18

oui oui tout est bien activé, j’ai une connection mais pendant 15-20 min après sa coupe. je pense que le pb vien de la box car lorsque sa coupe je touche un peu l’alim sans la débranché et sa remarche mais 3min pas plus :s En fate avant j’avais une autre aolbox mais elle est tombé et l’alim s’est désoudé donc j’en est reçu une nouvelle mais depuis j’ai ce pb…
Edité le 17/06/2008 à 11:39