Probleme aol boxxxx - je bloque a l etape 3 erreur 503?

slttttt en branchan ma aol box je bloque a letape 3 lorsque je doi brancher mon cable ethernet la lordinateur se met a chercher e me di de taper un ip je tape le ip par defaul 192 168 1 1 mai sa me met erreur 503 imposiible de connecter le pc a l aol box que doije faire a part apeller les service technique ki me couterai tro cher

erreur 503 e sa me di de mettre le ip par defaut c que jai fai pui me dise de desactiver le firewall cqe jai fai ???JSAI PA

Je sais pas trop, il n’y a pas plus simple pourtant à installer (vu que tu dois avoir le cd d’installation et que ça se fait tout seul) - tu dois faire sûrement quelques branchements trop tôt

Rend-toi sur AOL > Services>Questions fréquentes>Télécharger le guide d’installation de l’AOLbox ou AOLbox : Première installation en Ethernet … le tout en images :whistle:

et parle français svp ! http://kay.smiley.free.fr/images/281.gif

ben enfet jai dja pri le guide d installation mai sa maide pa tro puisque sa bloque tjr o meme endroit sa me demande l ip de la aol box ou pourai je la trouvé??? :paf:

ça vient surement du firewall de windows que tu n’as pas désactivé.
Va dans ton panneau de config, centre de sécurité puis désctivé le pare feu :wink:

oui je pensai a la meme chose JEANPHIL
que toi mai jsai pa c bizzare jarrive plu a trouver le firewall de window jai bien chercher ds pano de config mai pa moyen de le trouver ya t il une otre facon dle trouver…,???