Problème antivirus URGENT :( !

Bonjour à tous,
dans mon ordi portable j’ai l’antivirus nod32; mais dès que je j’essaie d’analyser, ça me met une petite fenêtre avec écrit “Une analyse a échoué”. J’AI VRAIMENT BESOIN D’AIDE PARCQUE JE SAIT PAS KOI FAIRE SURTOUT QUAND IL Y A DES CHOSE IMPORTANTE A FAIRE ET LORDI BUG :frowning: .Merci d’avance.

Sujet déplacé dans un forum plus approprié :jap:

c’est-à-dire, je n’est pas compris

Bonjour,

Commencer par faire une vérification du/des disque(s)

Relancer un scan…

Si ça plante toujours, désinstallation reboot et réinstallation, scan…

Si ça plante toujours télécharger Avira Antivir Free, se déconnecter d’internet, désinstallation de nod, reboot, installation d’Antivir, faire la MAJ et lancer un scan complet.

Bonjour :slight_smile: : tu es sous Vista ? Regarde dans “Sécurité” > laisser passer un programme à travers Firewall (là, je traduis car mon programme est en espagnol) ; tu coches laisser passer un programme et tu y ajoutes “nod32” -
Sinon, tu désinstalles ton antivirus actuel (que je ne connais pas), dans “panneau de contrôle” > désinstaller un programme , et installe soit Avast gratuit ( je l’utilise depuis 8 ans environ sans problème et tu le trouveras sur Clubic) soit Antivir free -
Ensuite même procédure dans “panneau configuration” > Configuration Firewall > exceptions -
Edité le 23/06/2010 à 11:37