Problème antivir version 7.06

Bonjour,
J’ai un problème avec la mise à jour d’antivir. Dès qu’il installe la version 7.06 j’ai le droit à un joli écran bleu.
J’ai essayé de télécharger la dernière version manuellement, pensant que la mise à jour était corrompue, même résultat lors de l’installation. et redémarrage en boucle.
Seule solution : démarrage en mode sans échec.
Si je désinstalle antivir, plus de soucis, si je réinstalle la version 7.05, pas de problème.
Tout vient de la dernière mise à jour.
J’utilise vista 32 bit home premium.
Si vous avez des infos à ce sujet, merci de me tenir au courant.

Un bug avec Vista ? Garde la version 7.05 pour l’instant, et signale ton problème à Avira. Mais si Antivir fonctionne en mode sans-échec, cela veut dire qu’il y a un conflit avec un autre programme. Poste un log hijackthis. :wink:
Edité le 08/09/2007 à 13:28

j’ai viré antivir et j’ai mis AVS. Tes commentaires à son sujet mon convaincu de le mettre.
Par contre il ne fait pas d’analyse heuristique je crois ?
Va-t’il y avoir des mises à jours du programme ? A part les signatures de virus de kaspersky.
C’est 100% légal ?

Non, il n’ y a pas de protection heuristique, et pas d’autres maj du programme ( car plus soutenu par AOL ). Si quelqu’un doit avoir un souci de légalité, ça sera moi ( et pas les utilisateurs ). Mais je ne pense pas que j’en aurait puisque si tu regarde bien, mon site de redirigera à un moment vers une page d’AOL…C’est leur faute donc ! :smiley:

ok, merci pour les infos et pour nous faire profiter de cette belle opportunité d’avoir un bon antivirus gratuit.

Bonne continuation, alors :jap:

Pour les problèmes Anti-Vir et vista c’est normal… Il prévient clairement au moment de l’installation que AntiVir pose des problèmes de compatibilités graves et connus…

salut ! juste pour info chez moi ça n’a pas posé de pb

Il y avait effectivement un probleme avec leur truc anti rootkit.(je sais j ai aussi le eu le BSOD). Une incompatibilité du truc avec les driver nvidia ace que j ai entendu dire mais maintenant c’est résolu. Et antivir na jamais posé de problème avec vista a part ce bug corrigé .