Problème antenne freebox - une solution?

salut!je viens d´acheter une antenne que je voulais brancher a la freebox pour mieux recevoir les chaînes de la tnt (parce qu´on les avait pas toutes avec l´antenne de l´immeuble) mais il y a donc un problème.en fait l´antenne est censée prendre l´alimentation sur le décodeur tnt (donc elle marche sans alim) et avec la freebox on dirait bien que ca ne marche pas!

alors pensez vous qu´il y a une solution autre que la changer?ou alors la freebox(dernière version au fait) ne peut pas la faire fonctionner?

merci

personne n’a d’antenne dans le meme genre?

J’ai 2 décodeurs TNT c’est une option à mettre en marche(+5v) pour alimenter l’antenne j’ai rien vu de tel sur la freebox

tnt télévision numérique terrestre

a mon avis

1)si tu ne reçois pas avec l’antenne collective c’est pas avec une antenne de balcon que ca ira mieux

2)la freebox n’est pas un décodeur (donc décodeur oblige et frebox via péritel)

:neutre: :neutre:

ben pourtant on peut bien avoir les chaines de la tnt avec la freebox donc ca doit bien etre un décodeur (ou alors j’ai rien compris ce qui est possible :whistle: )

et désolé mais moi j’avais entendu dire qu’avec une antenne intérieur on captait beaucoup mieux,notamment les chaines de la tnt…si vraiment vous voulez savoir d’où je tiens ça promis je vous donnerai l’adresse :smiley: