Problème android et android market

bjr,
j’ai un gros problème avec mon Galaxy S:@, je ne peut plus télécharger d’applis!!!
que dois-je faire??
j’ai essayer de réinitialiser le tel mais impossible!! “systeme clear n’est pas disponible”!! de plus je ne peut pas faire de maj d’android car impossible d’installer le pilote android mtp sous vista!!!:@:@
si quelqu’un peut m’aider!!

merci d’avance

premier problème résolu, voici la procédure :

  • Éteindre son téléphone puis faire { Volume haut + bouton central + bouton on/off }
  • Puis à l’aide des touches volume, vous sélectionnez “wipe cache partition” puis cliquer sur la “touche centrale”
  • Puis à l’aide des touches volume, vous sélectionnez “reboot system now” puis cliquer sur la “touche centrale”

Cette solution ne supprime rien sur votre mémoire du téléphone ou carte SD et vos logiciels installés

Cette solution me permet maintenant de télécharger sur le market à voir si cela dur dans le temps.

mais il en reste encore un : KIES

Tu as trouvé la solution pour faire un “soft reset” de ton Galaxy (c’est l’équivalent d’un redémarrage de windows).
Pour KIES le logiciel a extrêmement mauvaise réputation et n’est pas ou peu mis à jour … je ne peux donc pas trop t’aider sur ce point à par essayer plusieurs versions de pilotes si elles sont disponibles et prier que Samsung mette à jour KIES pour résoudre ton soucis.