bjr,
j’ai un gros problème avec mon Galaxy S:@, je ne peut plus télécharger d’applis!!!
que dois-je faire??
j’ai essayer de réinitialiser le tel mais impossible!! « systeme clear n’est pas disponible »!! de plus je ne peut pas faire de maj d’android car impossible d’installer le pilote android mtp sous vista!!!:@:@
si quelqu’un peut m’aider!!
merci d’avance
premier problème résolu, voici la procédure :
- Éteindre son téléphone puis faire { Volume haut + bouton central + bouton on/off }
- Puis à l’aide des touches volume, vous sélectionnez « wipe cache partition » puis cliquer sur la « touche centrale »
- Puis à l’aide des touches volume, vous sélectionnez « reboot system now » puis cliquer sur la « touche centrale »
Cette solution ne supprime rien sur votre mémoire du téléphone ou carte SD et vos logiciels installés
Cette solution me permet maintenant de télécharger sur le market à voir si cela dur dans le temps.
mais il en reste encore un : KIES
Tu as trouvé la solution pour faire un « soft reset » de ton Galaxy (c’est l’équivalent d’un redémarrage de windows).
Pour KIES le logiciel a extrêmement mauvaise réputation et n’est pas ou peu mis à jour … je ne peux donc pas trop t’aider sur ce point à par essayer plusieurs versions de pilotes si elles sont disponibles et prier que Samsung mette à jour KIES pour résoudre ton soucis.