Probleme an7

bonjour
j ai un probleme avec ma carte mere et ma memoire -> carte mere abit an7,memoire twinxcmx512-3200c2.
la seule configuration ou elle accepte de demarrer c est juste avec une barrette de memoire sur le dimm 3 ,apres si je mets une autre barrette sur le dimm 1 ou 2 elle ne veut plus demarrer et l afficheur reste sur C5.quelqu un a une idee svp?j ai le dernier bios officiel et j ai essaye avec de la corsair value select aussi et pareil.
mon alim est une fortron 350w et j ai fait plusieurs clear cmos.et la memoire marche tres bien sur d autres cartes meres
merci

pleure pas mais mais ta carte mere a un coup dans la gueulle pour ne plus accepter d’utiliser les slots 1 et 2

essaye de reinitialiser ton bios et de rebooter avec la ram sur le port 1

j’ai trouvé ça aussi :

MEMORY

Three 184-pin DIMM sockets
Supports 3 DIMM Un-buffered DDR 266/333
Supports 2 DIMM Un-buffered DDR 400

Inconveniant

  • Cette carte mère a un petit problémes pour la lecture des températures des processeurs "Ahtlon XP Palamino 0.18
  • Ne fonctionne pas avec les puces mémoires samsung TCC4 (pc3200 cl2.0)

c’est koi comme puce sur ta ram ?

en fait je c pas mais la paire de twinx est donne comme compatible sur le site de corsair alors que les value select ne l etaient pas.j ai essaye toutes les combianaisons pour les dispositions,et la seule qui permet de demarrer normalement c de mettre une barette sur le dimm 3.et j ai essaye le clear cmos mais ca n a rien donne j ai essaye de aussi de faire passer la tension de la ram de 2.65v a 2.9v et ca n a rien donne non plus

2.9 attention à ne pas cramer ta ram non plus …

pour ta carte mere j’ai pas d’autres idées désolé

merci ,quand meme je vais envoyer un mail a abit et voir si ils me repondent.