Problème ampli auto Sony

Bonjours à tous et à toutes,
J’ai récement fais l’acquisition d’un ampli auto sony Xplod XM sd12.
Après le montage de cet ampli, mon problème est le suivant : lorsque j’allume le poste, la commande remote du poste est cencée allumer l’ampli, or il se trouve qu’il ne fonctionne pas.
J’ai effectué quelques mesures au niveau de l’alimentation de l’ampli:
-avant l’allumage du poste, la tension d’alimentation est d’environ 12V.
-après l’allumage du poste, la tension chute à environ 2V pour remonter progressivement vers 12V lorsque j’étteint le poste.

Je désirerais savoir si quelqun connait ce problème et pourrait m’aider a le résoudre.

Merci d’avance a tous.

tu as bien branche la masse de l’ampli ?

le cable de remote tu as garde celui fourni avec le cablage ou tu a mis un cablage de HP a la place ?

Je ne connais pas ce modèle , mais as tu vérifié si les connection s sont correct .

D’une marque à l’autre les codes couleus des cables peuvent changer, donc ne pas se fier uniquement à ça :wink:

Je crois avoir bien brancher la masse de l’ampli, elle est reliée a la carosserie (Metal a nu) et j’ai aussi rajouter un cable de la meme section que celui de l’alimentation entre le - de la batterie et la carosserie.

Pour ce qui est du remote, je me suis repiquer sur la prise iso a l’arrière du poste, lorsqu’il est éteint il y a 0V et lorsqu’il est allumé il y a 12V.
Merci

Je suppose mes connections correctes, il n’y a pas de couleur mais des indication telles que +12V, GND, Remote. Je pense donc ne pas m’être tromper.
merci encore

Rebonjours tout le monde,
je vient de tester l’ampli sur une autre instalation que la mienne (dans la voiture d’un amis) et l’ampli fonctionne.
J’en déduit alors que ma ligne d’alimentation est mauvaise, je vais donc essayer de savoir a quel niveau. si je n’y arrive pas, alors je recommence tout.

Merci encore a tous.

moi aussi même problème la seul différence ces que moi quand j’allume le poste l’ampli s’allume et s’éteint aussi-tôt

je vais essayer cet aprem-midi sur une installation d’un ami je vous redirais sa a moin que quelqu’un serais m’en dire d’avantage merci
^ ^)

ok, on te tient au courant dans 4 ans :nexath