Problème america's army installation - Version déjà installé

Voilà j’ai télécharger america’s army 2.7.0, avant j’avait la 2.6.0. J’ai pas trouver de fichier uninstall dans le menu demarrer, je l’ai donc viré manuellement, j’ai aussi virer le serveur manager.

Donc je lance l’installe de la 2.7, tout ce passe bien, les fichiers sont décompressé, et quand les fichiers sont décomprssé j’ai un message d’erreur comme quoi j’ai déjà une version d’installé!
Aprés plusieurs recherches sur le web j’ai vu qu’il fallait faire un ptit coup de reg cleaner. J’ai utilisé regsuprème (je pense pas qu’il y’ait de differences) et j’ai tout supprimé dans le liste, je relance donc l’intalle, et miracle ! Y’a toujours ce foutu message d’erreur comme quoi j’ai déjà une version d’installé !

Aidez moi !!!

SVP !!! Je sais vraiment pas quoi faire !!

Message : Another version of alerica’s Army is installed, please uninstall before continuing with setup

Bon aprés maintes recherches j’ai enfin trouver !!

Tapez "regedit" dans executer

Dans la liste de gauche, cherchez la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\US Army\America’s Army\Operations\
Si vous la trouvez, vous faitez un clique droit sur “Operations” dans la liste et vous sélectionnez “Supprimer” (et vous confirmez).

Ensuite vous cherchez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\US Army\America’s Army\Operations
Si vous la trouvez, vous faitez un clique droit sur “Operations” dans la liste et vous sélectionnez “Supprimer” (et vous confirmez).

Merci a ceux qui allait me repondre :jap: