Probleme AMD X2 4200+ ! - merci de votre aide :)

Salut à tous, ben voila tout a l’heure j’ai ouvert pleins de progammes sur mon pc pour tester l’utilisation de mon processeur amd x2 4200+ et avec EVEREST ! j’ai vu ceci :

http://img207.imageshack.us/my.php?image=problemegb1.jpg

Et voila ! je ne comprends pas pourquoi il y a 56 % dans le coeur n°2 et 0 % dans le coeur n°1 ! :??: :??:

Quelqu’un a t-il une solution ! merci. :super:

parce que très peu de programme encore savent utiliser les 2 cores en meme temps :smiley: . donc c’est souvent 1 seul processeur qui se chargent des taches.
mais en allant dans le gestionnaires des taches tu peux si je ne me trompe, répartir les programmes sur le core (core = cpu) que tu désire afin de répartir la charge etc… :wink:

Merci de m’avoir répondu aussi vite :stuck_out_tongue:
Et je suis soulagés…merci ! lol
Comment fais-t-on pour répartir les programmes ? je viens de regarder je ne sais pas comment faire ! sinon ce n’est pas grave.

:hello: salut,
de tête (j’suis au boulot) clic droit sur le processus … et je crois qu’il y a un truc comme préférence, et tu choisis entre les 2 core … il me semble que c’est un truc dans le genre :jap:

Affinité :wink:

Gestionnaire des tâches, onglet Processus, clic droit sur un process > Définir l’affinité :slight_smile:

Merci :jap: , j’avais prévenu, c’était de mémoire :stuck_out_tongue: :ane:

Merci bien les amis, mais quand je fais ce que vous dite il y a que 2 cases de cochées ! le CPU0 et CPU1 !! et le CPU2 existe pas ? oubien le cpu0 c’est le cpu1 ! et le cpu1 c’est le cpu2 de mon processeur !

:wink:

Cpu0 est le premier. C’est comme Hard drive0 est les premier :jap:

Donc j’avais réson ! merci bien les amis :slight_smile:

:super:

Pas de probleme :jap: