J’ai souffle sur mes 2100 depuis deux à trois semaines, qui arrive de temps en temps, soit dès la mise en marche soit peu après.
Quelqu’un à déjà eu ce problème. J’ai peur que ce soit un problème de cable est là c’est mort puisque ce enceintes PC ne sont pas assez haut de gamme pour que l’on puisse changer les cables
ok, media AC97
c du bas de gamme suffisant pour la plupart des utilisations
MAIS
Les cartes integrées de ce type ont un rapport signal à bruit desesperemment bas… consequence: un souffle perpetuel. Si tu as une vielle carte son PCI type sound blaster, fais le test… c incomparable
sinon, esaie de tester tes enceintes sur un autre pc qui dispose d’une autre carte son
au passage si j ai bien lu il n est pas certain qu on trouve des cartes son pci express 1x tout de suite
apparemment creative rencontre des problèmes et le x-fi se comporterait moins bien en pci express 1x qu en pci
alors bien sur y a texas instrument entre autre qui a réalisé un bridge pour que le passage de pci vers pci express se fasse plus facilement que ce soit de la carte son, de la carte tuner, de la carte controleur… enfin bref
mais quelques part je sent que je vais plus trop repousser l achat de ma X-Fi XtremeMusic moi
si le pci express lui apporte plus de mal que de bien