Probleme allumage nouveau pc

Il n’y a pas de questions bêtes :wink: quand c’est son premier montage,il vaut mieux demander plutôt que faire une connerie ^^

Sinon l’écran est bien branché sur une des DVI (prise rectangulaire blanche) de la carte graphique et non sur la puce graphique intégrée à la carte mère ? (petite prise vga bleue)
Edité le 26/01/2011 à 20:45

oui sur une dvi de la carte graphique, et pourrais tu me dire pourquoi les usb ne fonctionnent pas svp

Ca c’est plus ennuyeux,ce sont bien ceux qui sont intégrés sur la cm et pas les ports usb avant ou arrières qu’il faut généralement brancher soi-même ? ces autres ports ne fonctionnent pas non plus ?
Edité le 26/01/2011 à 20:57

oui ceux installer sur la carte mere ne fonctionnent pas

Ca c’est tres etranges. Bad mainboard ? Peut-etre. Si ca marche meme pas pour acceder au BIOS, ca serait ca. Si c’est dans l’OS, c’est une question de drivers.

Ouaip,possible que la cm soit défectueuse http://kay.smiley.free.fr/images/1279.gif ou alors l’alim,la série Silent Pro M n’a pas bonne réputation mais je n’y crois pas trop :neutre:

Solution extrême : essayes de monter la config hors boîtier :wink:

ok merci je vais reessayer je vous tiens au courant

Bah c’est quand meme pas si pire une SIlent Pro M. Certes pas des meilleures, mais c’est pas non plus la qualite de Advance lol :wink: ca peut tres bien faire tenir une bonne config.