Problème alimentation/son Toshiba P 500!?

Bonsoir, j’ai commandé un Toshiba P 500 16T sur LDLC une première fois, j’ai remarqué que le volume du son n’était pas régulier, mais surtout le lendemain l’ordinateur ne voulais plus redémarrer, j’ai donc renvoyé le pc (j’ai pas osez démonter la batterie) et il m’a été remboursé.
D’après le rapport de test du SAV, après avoir enlevé la batterie et l’avoir remise l’ordi à démarré.

Je viens de racheter la version 1D1 du fameux P 500 sur un autre site (100 euro plus cher), et j’ai rencontré le meme problème : toujours cette variation du volume et le pc ne démarrai plus le deuxième jour.
J’ai appelé Toshiba et on m’a dit que certains composants étaient “saturés”, après m’avoir fait enlevé la batterie et l’avoir remis en place le problème est résolu, le pc démarre. Je trouve cela pas trop normal. Malgré tout, le son varie toujours sauf si je branche des enceintes extérieures, le volume du son est normal.

Je ne sais encore que faire, et je pense de plus en plus que cela viens d’un problème de fabrication. Certaines personnes ont-elles le même problème de son irrégulier, de baterrie?? il me faut recontacter Toshiba encore une fois pour un pc neuf ce n’est pas normal!

merci

demande un modele superieur a toshiba (on ne sais jamais). Si ce modele la a un soucis. tu leur mentionne tes 2 achats, dans tous les cas ils nont pas a vendre du materiel defectueux.

Certaines version de ce modèle doivent avoir ce problème de son, cela viens peut être de la version de Windows…tant pis je garde quand même le pc.
Edité le 28/01/2011 à 19:24