bonjour, je viens d’acquerir une hd 4870 X2 de marque HIS, j’ai fais l’installation moi même, mais en démarrant l’ordinateur l’écran n’affiche rien(aucun signal) et de plus la carte fais un bruit horrible. pour le branchement j’ai placé juste un 6 pin (car mon alimentation n’a pas de 8 pin). j’aimerais savoir si le problème viens de l’alimentation ou du branchement ou de la carte mère ou de l’écran? (en bref je suis un peu en panique)
Processeur : intel Q6600
Carte mère : Gigabyte p35ds4
Carte graphique ; HD 4870 X2 HIS (on me l’a acheter de singapour il n’y a pas de mode d’emploi n’y de manuel)
RAM : 2 GO gaill (je ne me souviens plus de l’orthographe)
écran: 17 pouce IBOX (non HD) (c’est mon vieux écran lcd en attendant d’avoir plus pour m’acheter un écran plus grand)
Alimentation: seventeam st-550p-ag 550watt
j’utilise un xp pro service pack 2
avec mon écran je ne désire pas avoir des résolutions énormes, je peux me contenter d’une trés faible résolution en attendant un nouvel écran (pour mi 2009).
mon ancienne carte est une 8800gt de gigabyte. quand je place la HD 4870 X2, il n’y a rien d’afficher (est la carte n’arrête pas de faire du bruit), mais quand je replace l’ancienne carte, tout est nickel.
s’il vous plait aider moi!!!
dans le pire des cas pourriez -vous me donner les étapes d’installations de branchement une par une ? je vous en suppli à l’aide!!!