Slt tout le monde , j’ai un probleme avec l’alimentation de ma 8600 GTS asus car je n’ai pas le cable avec le bon bout pour le brancher dessus. Ca me met donc comme message qu’elle est sous alimentée au demarrage de windows…peut etre qu’il me faut une nouvelle alimentation? merci d’avance.!!
Salut tolkhar !
Il te manque un connecteur pci express 6 broches sur ton alim.N’y avait il pas dans la boite de ta carte graphique un adaptateur pour un brancher une prise molex 4 broches à la place? (connecteurs que ton alim a forcément, ce sont les plats et blanc avec 4 broches)
Dans le cas contraire, il te faudra effectivement changer ton alim ou acheter cet adaptateur pour faire fonctionner correctement ta carte.
En effet en général l’adaptateur est fourni avec les CG (quand elles sont vendues en boite)
Si ton alim ne possède pas de connecteur PCIe 6 broches, il est aussi possible qu’elle soit un peu “légère” (donne-nous sa marque et le modèle).
slt j ai un probleme similaire mais sur la carte video (point of vieuw 8600gts) c est une prise molex et malgres le branchement tjrs le meme probleme carte sous alimentee j ai fait un essais sur alim de 450w (antec)et une de 480w (antec,avec une 7800gtx qui marche dessus) meme topo
carte video qui deconne ?
merci
slt toujours pas d idees ?