J’ai eu un problème avec mon alimentation il y a quelques semaines, l’ont ma aider a résoudre le problème, cepedant l’alimentation recommence a ne plus fonctionner …
Le problème est que j’appuie sur le bouton On du pc et la pas de bip pas d’écran qui sallume juste les ventilos + hdd et les lecteurs dvd qui se mettent a clignoter nimporte comment, j’ai été patient en me disant il va partir et au bout de quelques minutes sa fais Bip,bip,bip… sans arret…
Sous l’énérvement je lui ai foutu un bon coup de pied et la le pc a dèmarrer, écrans qui sallume et touti cuanti,. ok bon j’ai pas chercher plus loin,… le lendemain meme chose coup de pied sa repart ect… ect et depuis plusieurs jours sa jouait de faire comme sa, jusque a ce matin ou elle a décider de plus donner signe de vie… donc j’en conclue qu’elle avait un problème et qu’elle a laché.
Maintenant est ce que elle a laché simplement par ce que elle a un défaut de farbication (elle a peine 2 mois) ou parce que il arrive pas a fournir assez d’énérgie a mon pc (550w)
PC :
Intel core 2 duo 2.4ghz, 1.5go de ram, dd 320 go WD, graphique nvidia 7300gt, 2x graveurs, 2x écrans, carte son pci, carte firewire pci, carte tnt/analog pci.
Est ce que ma config joue avec 550w ? juste pour savoir.