Problème Alim ou Ventilo - Mon Pc s'éteind seul depuis l'install

Tt d’abord, bonsoir à tous, j’ai 2 souci qui sollicite vos connaissance,
1/ Alors voila, récemment j’ai acheté une nouvelle alimentation
,‘Lc power 420w avec ventilateur de 140 mm’ , ainsi qu’un ventilateur pour CPU 'Ventirad CNPS7000B-AlCu, l’installation s’est bien passé, je vous passe le chapitre sur le boitier d’Alim bondé de fil et la pate thermique que j’ai foutu partout, bref,
une fois installé, le pc s’est mis en arrêt sans raison, je ne saurai vous dire si c’est a cause d’une grosse apllication ou 5/10 min apres démarrage (sa me la fait dans ces 2 cas), quoi qu’il en soit une fois que le Pc s’est arrêter subitement, le voyant du bouton de démarrage de l’unité centrale clignote de 2 couleurs et impossible de redemarrer via ce meme bouton, il me faut débrancher et rebrancher l’Alim,je n’arrive vraiment pas à identifié le problème, je ne sais pas si cela viens de ma nouvelle Alim ou de mon nouveau Ventilo, en tt cas c’est à partir de leurs installation s que le problème est survenu,

2/ [/I]Ce problème est indépedant du premier, cela fait 3/4 mois j’ai fait l’acquisition d’une carte graphique,'Ati X1900Xt 256mo[i]’ sans marque, et depuis lors, à chaque démarrage, l’écran du Pc est blanc, et il lui faut 5min “de chauffe” à peu près pour que je puisse éteindre et rallumé le moniteur sans qu’il affiche blanc, on m’a orienter vers un souci d’incompatibilté de carte mèreMs-7168 d’Americain Trendavec la carte graphique, sachant que ce problème ne se produit pas avec l’ancienne carte graphiqueAti x700se’.
Je sollicite donc votre aide, ayant consulté un informaticien sans résultat, et vous remercie d’avance de vous être esquinté les yeux à tous lire.
Merci

Bonsoir !
Les Alimentation LC power, cay le mal :o
Ca ne vaut vraiment rien, vaut mieux inverstir là-dedans[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00046736.html]dans celle-ci.

Pour le deuxième problème, encore une fois vaut mieux payer 10/20€ en plus et avoir une carte de marque, mais je ne peux pas te dire rgand chose de plus :neutre:

C’est une assez bonne marque selon moi sa ne viens pas de la.
Merci quand meme.

+1 LC POWER :na: