Probleme Alim, Garte Graphique

Salut à tous,

j’ai un probleme avec une carte graphique X1900 Pro 256Mo PC-E, voilà j’ai un message qui dit “You have connected the power cable to your video card …” pourtant la carte est bien branché à l’alim de 580W, et le ventilo de la carte graphique tourne, donc j’aimerai savoir si la carte graphique est morte ou est-elle en sécurité comme les alim ???
J’ai testé cette carte graphique sur un autre PC et j’ai meme probleme.

merci pour votre aide, je suis en train de devenir fou avec cette carte?

CM; M2N VN HDMI
RAM: 4Go DDR2 PC2-6400
PROC: AMD X2 6000+

PS: le PC n’est pas a moi, et il fonctionné nickel quand on me la passé, sa m’enbetteré beaucoup de repayé une carte graphique. HELP

Cay quoi l’alim ?


sur les 2 ordis

La 580W est une MaxIn Power, marque a la c… et j’ai testé aussi avec une cooler master EXTREME POWER 460W + une autre alim d’un pote mais je connai pas le marque.
Edité le 04/04/2008 à 13:52

La 1ère, cay du no-name, donc de la mayrde.

Ca a fait la même chose avec la Cooler Master ?

T’as pas une prise 6 broches Pci-express à raccorder à la carte graphique ?

juste une autre question au cas ou elle sera morte sa carte, j’ai une X800GT 256Mo DDR3(SANS ALIM), est elle equivalente a ça X1900Pro 256Mo, pour lui donné et je m’en racheteré une. merci beaucoup


[b]Sur la Max in power c'est avec un adaptateur, et sur la cooler master c'est une prise direct mais le probleme reste le meme !!!![/b] :( Edité le 04/04/2008 à 13:58

Non, la X1900 est plus puissante (c’est pour ça d’ailleurs qu’elle a besoin d’une alim en plus)

T’as bien branché le câble de la Cooler Master sur la cgay ?

+1

oui tout est bien branché pourtant

“You have connected the power cable to your video card …”

Cay bien ce message que tu as ?

oui c’est bien ce message[quote=“Kuban”]
“You have connected the power cable to your video card …”

Cay bien ce message que tu as ?
[/quote]

OUI c’est bien cem essage

Je te dirais bien d’essayer sans le brancher vu le message, mais je sais pas si cay bien terrible :confused:

j’ai deja essayé de l’allumé sans branché l’alim de la carte mais toujours le meme message

Le message veut dire “Vous avez connecté le câble d’alimentation à votre carte graphique…”, c’est bizarre comme message d’erreur :confused: (c’est plutôt pas un message d’erreur en fait)

Cay ce que je me suis dit aussi.

Décris plus précisément tes problèmes. T’as pas touché à un truc sans faire gaffe ?

bas je bidouillé juste les mémoire (débranché/rebranché) avant d’avoir ce probleme, sinon au niveau des alimentation, non je n’est rien touché

a non c’est marqué: YOU HAVE NOTE CONNECTED THE POWER CABLE TO YOUR VIDEO CARD.

Tu sais ce qu’il faut faire alors…

il doit avoir un mauvais contact ou simple tu a mal branché l’alimentation pci express sur la carte graphique ou sinon ton alimentation a un gros problème

L’alim fonctionne nickel car j’ai essayé aussi une autre carte graphique une X1950Pro, et celle ci fonctionne nickel

La X1900 Pro n’existe pas officiellement, soit c’est une GT, soit une XT soit une X1950 Pro.
Ca marche ou pas avec la X800 GT ?

PC éteint quand même ? :paf:
Et lorqu’on manipule des barrettes, il y a un minimum de précautions à prendre (se décharger de son électricité statique, ne pas les saisir à pleines mains mais par les bords du PCB, ne pas forcer à l’insertion).