Problème alerte McAfee lors instal Malwarebyte

Bonjour

Depuis deux jours, lorsque je tente d’installer Malwarebyte sur des PC équipés de McAfee, j’ai une alerte de l’antivirus qui a détecté, et bloqué, un fichier d’instal de MalwareByte.
La version de Malwarebyte est la dernière présente sur le site, je n’ai pas essayé avec une version précédente.
J’ai fait “Ignoré” et l’instal s’est poursuivi sans autre problème et Malwarebyte semble fonctionner correctement magré tout.

Avez-vous remarqué cela?

Salut

Ou a tu télécharger Malwarebytes?

salut
Essayes d installer Malwarebytes avec Mc Afee desactivé et active le aprés l install…

Salut

S il est en Bon état de marche et à jour tu devrais avoir ceci d affiché

:hello:

Il y un un faux qui tourne depuis quelques temps sur le web qui est infecter… (évite a tout prix la :@ de pub de google)

Bonjour à tous

Je ne me souviens pas où j’ai téléchargé le programme, mais c’était sur un site de confiance comme l’Editeur, Clubic (:wink: ou Télécharger.com.

Je ne peux pas vérifier instantanément si l’écran de Malwarebyte est identique à la capture d’écran postée par cricri58, mais dès que je pourrai me connecter à ce PC, je vérifierai.

Merci à tous.

Salut
le mieux tu desinstalles le tiens
aprés
Télécharges CCleaner sur le bureau:

www.ccleaner.com…
Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.

  • Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.
    Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case—
    “Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
    Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
    -> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC

telecharges ici

www.clubic.com…