Bonjour
Depuis deux jours, lorsque je tente d’installer Malwarebyte sur des PC équipés de McAfee, j’ai une alerte de l’antivirus qui a détecté, et bloqué, un fichier d’instal de MalwareByte.
La version de Malwarebyte est la dernière présente sur le site, je n’ai pas essayé avec une version précédente.
J’ai fait « Ignoré » et l’instal s’est poursuivi sans autre problème et Malwarebyte semble fonctionner correctement magré tout.
Avez-vous remarqué cela?
Salut
Ou a tu télécharger Malwarebytes?
salut
Essayes d installer Malwarebytes avec Mc Afee desactivé et active le aprés l install…
Salut
S il est en Bon état de marche et à jour tu devrais avoir ceci d affiché
http://i36.tinypic.com/3443ypl.jpg
:hello:
Il y un un faux qui tourne depuis quelques temps sur le web qui est infecter… (évite a tout prix la :@ de pub de google)
Bonjour à tous
Je ne me souviens pas où j’ai téléchargé le programme, mais c’était sur un site de confiance comme l’Editeur, Clubic (
ou Télécharger.com.
Je ne peux pas vérifier instantanément si l’écran de Malwarebyte est identique à la capture d’écran postée par cricri58, mais dès que je pourrai me connecter à ce PC, je vérifierai.
Merci à tous.
Salut
le mieux tu desinstalles le tiens
aprés
Télécharges CCleaner sur le bureau:
www.ccleaner.com…
Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.
- Mais avant de cliquer sur le bouton « installer », décoche toutes les « options supplémentaires ».
Ensuite, clique sur « Options », « Avancé » et décoche la case—
« Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures ».
Clique sur l’onglet « Nettoyeur » puis sur « Lancer le Nettoyage ».
→ Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur « Chercher des erreurs » puis sur « Réparer les erreurs sélectionnées ».
Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,( jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)
redemarres ton PC
telecharges ici
www.clubic.com…