Problème ajout carte graphique pas d'affichage

Bonjour,

J’ai acheté récemment une seconde r9 280x (Saphire vaporX) qui est différente que celle que j’ai actuellement (HIS Radeon R9 280X - iPower IceQ X²)

Lorsque je place la seconde CG tout démarre mais je n’ai aucun affichage, ni même le bios. (je suis sur une CM Asus Z87A)

J’ai essayé avec chacune séparément et elles fonctionnes toutes les deux. J’ai un port PCIE gen3 16X sur le premier et le deuxième il me semble que c’est un 16X gen2. Les deux marche sur le gen3 mais je ne peux pas mettre la HIS sur le port PCIE 16X gen2 car elle est trop grande.
J’ai bien désinstaller les drivers avant de placer la seconde mais rien n’y fait, j’ai aussi fait plusieurs reset bios avec de multiples configurations pareil, test ram aussi, pont crossfire avec et sans également, etc.

Je ne voit vraiment pas d’où viens le problème, de premier abord je pense aux ports PCIE mais je ne sais pas comment les configurer pour que cela marche, dans le bios il n’y a pas grand chose

Voilà ma config:

[b]-CM : Asus Z87A révion C2 (bios à jour Révison 1707)

-Proco : I5 4670K stock

CGs:

-1 Saphire R9 280X VaporX (1070/1550)
-1 HIS Radeon R9 280X - iPower IceQ X² (1000-1500)

-Stockage : 1 SSD 840 Pro et 2 DD 500 et 1 TO

-Ventirad Coolermaster 212 EVO

-Alimenation Lepa G850-MAS, 850W Gold+ modulaire

-5 ventilots 120 mm

-Ram : 2X4 Go G-skill Ripjaws[/b]

En espérant avoir apporté un maximum d’information, je précise que c’est la première que je me tente au Multi-GPU

J’ai finalement testé sur ma télé rn hdmi et ça marche du coup le problème c’est aucun affichage en DVI je comprend pas…

Tu n’as aucun affichage sur les ports dvi de chaque carte ?