Problème Age Of Empire III ? - C'est pas beau !

Bonjour à tous.

Voilà je viens d’acheter AoE III et je le trouve très moche comparé au screen que je peux voir sur different site. Pourtant j’ai tout mis a fond même l’antialiasing !!
Les screens pris directement sur le jeux on un effet de brouillard ou de flou moi j’ai rien de tout sa (on dirait des screens remanié à la Photoshop) !!!

Comment faire ??

Ma config : amd 3500+ venice (2.6ghz)
2x512 ddr Geil Ultra X (PC3200)
X800XL 256ddr Sapphire
MSI K8N NEO4 Platinium

Merci d’avance pour vos réponses.

Un screen plz ?

Car j’ai pas le jeu mais il est peut etre tout simplement pas super :slight_smile:

Le coup du flou c’est pas impossible…
Néanmoins, y’a pas une option de lissage dans les options graphiques ? (je regarderais bien mais je l’ai pas réinstallé depuis mon formatage…)

je suis d’accord avec toi, je l’ai emprunté à un pote mais je l’ai vite dégagé, pour moi ca sent les screens photoshoper parcequ’une fois installer c’est beaucoup moins beau :confused:

Je vous fait un screen 2s.

Sinon les screens que j’ai vu ce sont des screens fait par des personnes et non par les developpeur je vois pas l’interet de faire du photoshop

l’eau est pas mal avec ma CG mais c’est vrai que le reste est bof :confused:

Les gas ils ont plutot sa avec des ATI :

IcI

et moi j’ai sa :

IcI

Appuyer dessus pour la mettre sous sa forme initial.

Sa exister pas quand j’ai acheté ma X800XL ^^
Sinon ya quand même des beau truc sur mon pc : ici

Je le testerai quand j’aurai changé de config’ (vu que je garde ma 6600GT un temps, je devrais être derrière toi en perfs) et je mettrai un screen pour comparer

Je jouais au même genre de jeu sur Dragon 32 en 1984, il n’y avait même pas de graphisme, et pourtant, on y passait des nuits collés dessus !!!

lol iksarfighter

Sinon j’ai pas installer les drivers Cataclyst center juste les Displays drivers sa peux venir de sa ?

Non biensur que non mais c’est juste que c plus jolie a voir quand les couleurs sont atténué comme sur le screen :slight_smile:

mais c’est quand même impressionant de voir la différence entre les PS2.0 et les PS3.0

justement un pote veut changer sa GF4 ti4200 qu’il a dans son PC pour une X850Xt mais il hésite avec la 6800GS qui fait PS3.0 :neutre:

tu pourrais me dire comment tu fais pour avoir le compteur de FPS en haut à gauche ? -newb inside-

C’est vraiment beau :slight_smile: mais bon je vais pas racheter une CG juste pour avoir sa lol sinon merci pour les screens c sympas :slight_smile:

thanx :jap: